𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

674 38 1
                                    

*Ding* Mesdames et Messieurs, l'avion pour Tokyo viens d'atterrir. Veuillez vous diriger vers la sortie dans le calme.
Merci d'avoir choisi notre compagnie.

Je regarde ma montre et voit qu'il est 14h47. J'ai faim et le voyage était si long, mais me voila de retour à Tokyo. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, depuis la fin de mon « lycée ».
Je dis le lycée mais j'ai passer un peu de temps en maison de correction.
Ohlala cette époque date tellement ! Je suis bien contente d'avoir quitter tout ça, malgré que certaines personnes me manque affreusement.

?- Madame ? Madame Shun ?

Oh l'hôtesse me sortie de mes pensées. Je m'excuse et sort de l'avion. Je m'avance dans l'aéroport et attrape mes valises. Par chance j'arrive à commander un Uber mais il allait arriver dans quelques minutes.
Je m'assoie sur ma valise et attends.
J'avais quasiment plus de batterie sur mon téléphone donc je regardais le sol.

J'avais trouver un petit appartement, dans le centre ville. J'avais désormais la possibilité d'acheter de bons appartements grâce à mon boulot.
J'étais couturière de haute maison. J'avais ma propre marque, mais je prenais que des grosses commandes et très peu. Mais souvent c'était pour les plus grands festivals donc c'était très bien rémunéré.

Le uber arrive enfin je m'avances vers lui mais au vue de sa tête je crois que j'étais pas sa cliente. Bon tant pis.
Un homme s'avance vers le « uber » et me regarde, avant de rajouter, désoler ma belle c'est pour moi. Le tiens est entrain d'arriver, dit il en me lançant un clin d'œil.

Je le dévisages et part sans prendre la peine de lui répondre. Non mais il s'est pris pour qui lui.
Mon Uber m'aide avec mes valises, et je m'installe à l'arrière, fatigué du vol.
Il y avait une bonne trentaine de minute pour arriver à mon immeuble, on remercie les bouchons.

Le Uber essaye de parler avec moi, mais j'avais un peu de mal avec le Japonais depuis le temps que je l'avais pas parler, bon en soit j'y arrive mais c'est un peu compliqué. Il va falloir que je m'y remettes.

J'arrive enfin en bas de mon immeuble, remercie le Uber, et monte jusqu'à mon appartement.
J'ouvre la porte et découvre enfin mon nouveau chez moi.
Et bah il était immense. J'avais un grand salon avec cuisine ouverte, une grande chambre et un immense dressing, une pièce pour me permettre de travailler vraiment, un magnifique salle de bain et un balcon, un immense balcon.

Alors sur les photos c'était vachement plus petit, mais je vais pas m'en plaindre.
Je m'écroule dans l'immense canapé. J'avais la flemme de m'occuper de mes valises, j'avais besoin d'un bon bain chaud surtout. Et de manger.

Je revenais quand même des États Unis donc j'avais eu pas mal de trajet.
Bon je vais commander à manger, des sushis, au moins ici ils sont incroyables.

Après avoir commander je me suis motivée à ranger mes valises et lancer des machines si besoin, et quand j'avais fini, mon livreur sonner.
Je récupère ma bouffe et m'installe devant une petite série.

Quand tout à coup je reçois un appel, je réponds
- Oui allô ?

?- Allo ? Emi Shun ?

E- Elle même, et vous êtes ?

?- Je suis le manager de [...], on vous avez commander une robe, et on voulait savoir où ça en était.

E- Ah oui c'est vrai ! Alors je viens d'arriver au Japon, donc j'ai pas pu l'avancer depuis quelques jours, donc des que je peux je l'avance vous en faite pas !

?- D'accord merci beaucoup !

E- Pas de soucis ! Au revoir.

Et je raccroche. J'aime pas les gens comme ça. Putain il va me mettre la pression.

Je me laisse la journée pour décompresser. Je m'empresse d'aller prendre un bain du coup.

Une fois installer dedans je repense un peu à mon passer.
C'est vrai à l'époque j'étais tellement amie avec deux garçons, je les considérais comme ma famille. Après tout c'était ma famille, je connais pas vraiment mes parents donc bon.

Je les ai quitté quand j'ai quitté Tokyo. J'espère qu'ils ont trouver un boulot stable, et qu'ils ont arrêter ces conneries.
Je crois que j'ai encore leurs numéros dans mon téléphone.
En vrai j'ai envie de les appeler même si je pense pas qu'ils vont répondre surtout je pense pas qu'ils aient encore ce numero.

Après longtemps je sors enfin de mon bain, me sèche, attrape un grand t-shirt et un short et retourne dans mon immense salon. Je m'installe sur mon canapé, devant ma télé, qui était sur les infos du soir.
Je regardais si j'avais encore leurs numéros, et bingo oui.
J'hésite quelques secondes et me lance à les appeler, je vais rien perdre.

Le téléphone sonna, déjà c'était une bonne nouvelle.

Et au bout de quelques secondes, quelqu'un décrocha et dit

- Allo...

—————————————————————————

Bonsoirrrr et voilà une nouvelle FF sur les frères Haitani ! Je vous laisses un peu poireauter sur qui est à l'autre bout du téléphone...
Je pense que ce sera une petite voir moyenne histoire !
C'est un mini prologue donc on se voit très vite !

Kiss kiss

Les Traces du Destin |Haitani|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant