𝑻𝒐𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑽𝑰𝑰𝑰

211 16 0
                                    

     Je me fis réveiller par la grande perche qui n'arrêtait pas de bouger, et puis une personne était entrain de tambouriner derrière la porte.

- Putain.

Puis je sentis du poids sur ma droite, j'ouvre les yeux et voit Ran légèrement au dessus de moi, il essayé d'attraper un truc. Je tourne ma tête vers ma gauche et sens immédiatement le sourire narquois de Ran. Je plonge mes yeux dans les siens puis je le sens s'écroulait sur moi, l'une de ses mains commencent à se balader sur tout mon côté gauche. Puis la réalité nous rappelle.

- Oh Ran ! Emi ! Je sais que vous êtes la ! Bouger vos culs !

- Putain Sanzu ta gueule, gueula l'aîné.

- Notre cible à avouer certaines choses.

On se lève immédiatement en entendant la voix de notre boss, juste derrière notre porte. Je ramasses mes sous vêtements, toujours sous le regard de Ran, puis je me retournes vers ce dernier et balance.

- Ran j'ai pas de vêtements.

- Tu peux y aller en sous vêtements... ça ne va pas déranger je pense.

Mon regard se noircit puis il se reprend très vite.

- Regard dans mon dressing, tu peux peut être trouver des vêtements de putes ou bien des vêtement de Rin.

Je me diriges vers son immense dressing, puis vite rejoignit de Ran qui cherchait une tenue. Je trouve des vêtements de Rin qui sont quand même trop grand pour moi mais pas autant que ceux de Ran. Une fois tout les deux habillés, on sort et tombe immédiatement sur Kakucho qui nous attendait. Son regard n'était pas tant que ça étonner, et on le suit. Du moins je les suis, les deux hommes sont devant moi entrain de discuter de je sais pas quoi, moi je repensait à cette nuit. Un 'putain' sort de ma bouche sans m'en rendre compte, puis je croisa les regards des hommes qui se posaient des questions, mais continuèrent leurs chemins. On arrive enfin dans la salle de torture, avec l'homme toujours en vie. C'est étonnant pour le coup. 

- On est la boss.

Dans la pièce il y avait Sanzu devant notre cible, Mikey était sur une boîte, Koko à côté de ce dernier et Takeomi à l'opposé, nous on rejoignit Rin près de la cible.

- Bien on est enfin au complet, le rose tape des mains et réveil notre otage, re dis nous ce que tu as dis.

L'homme attacher, leva la tête, et planta son regard fatigué dans mes yeux bleus. Un léger sourire apparu. 

- Emi Shun. 28Ans. Soeur aîné de sa famille.

- Je te demande pardon ?

- Quoi personne ne le savait ? Toi qui a une sœur jumelle. Celle qui a détruit ta vie, non ?

Mon regard se durcit, et ma respiration se saccade légèrement. Puis je comprends. La seule personne qui peut savoir ça est cette personne.

- Oh le connard. Souffle je.

La plupart des regards sont posés sur moi. Je les ignore totalement et continue de fixer l'homme face à moi.

- Ok ok je sais pas d'où tu connais Emi espèce d'enculé, mais ici présent, il n'y a que Rindou et moi qui la connaissions parfaitement.

- Pas si parfaitement que ça du coup.

- Espèce de

- Que savez vous d'autres ?

Ran me regarde pleins d'incompréhension mais ne rajoute rien, me laissant tirer des infos.

- Laisse moi réfléchir... ah oui ! Il repose son regard sur moi et rajoutes, ta jumelle, Aïma, on l'a connaît tous très bien. Ne veux tu pas la revoir ?

Les Traces du Destin |Haitani|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant