𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑽

277 21 0
                                    

La tension était palpable.

E- Bouge de la Rindou.

Ma voix était clair, et mon regard sombre planté dans ses profonds yeux violets. Lui ne bouge pas d'un poil, et ne me lâche pas non plus du regard.

Le silence se faisait lourd. La tension toujours autant palpable. Nos deux souffles se mélangent. Nos deux visages proches.

Je pose ma main sur son torse et, essaye de le repousser. Mais lui, ne lâche pas mon cou. Il ne m'étranglait pas, mais garder une légère pression autour de ce dernier.

Il s'approche de mon oreille, et me chuchote

- Emi, je te le dirais pas une autre fois, soit tu calmes sur tes conneries, soit je vais te les faire regretter.

Sa voix était si calme, que pour la première fois il est arrivé à me faire peur. J'essaye de le repousser plus violemment que la première fois, mais c'est encore un échec. Quand d'un coup, la porte derrière Rin s'ouvre, laissant apparaître une grande perche.

E- Ran !

On pouvait entendre dans ma voix du soulagement de voir notre ainé.

Ran- Rindou tu fous quoi là ?

Rin- T'occupes. Elle fait trop de la merde.

Rindou avait enfin lâcher mon cou, et immédiatement je le pousse et me décale de ce dernier, me retrouvant entre les deux Haitani.

Ran- Emi tu fais quoi comme merde ?

E- Je profites juste de ma putain de vie !

Ran me lance un regard d'incompréhension. Il allait reprendre la parole, quand Rin le coupe.

Rin- Elle se drogue et veut baiser avec Sanzu.

E- Pardon ? Tu te fous de ma gueule Rindou ! Et de toute façon je fais ce que je veux non ? Depuis le jours où vous m'avez abandonner !

Le silence règne de nouveau.

Quand à moi, les larmes commencent à se sentir.

Je ne suis pas si émotive normalement. Putain de drogue.

Aucun des deux ne me réponds. Je prends une grande inspiration, et pars.

Je bouscule Ran en sortant, et me retrouves de nouveau dans la grande salle, mais cette fois ci il y a plus beaucoup de monde. Seulement quelques autres membres ou partenaires et surtout les hauts gradés du Bonten.

Certains se retournent vers moi, plutôt nous, les deux Haitani venait tout juste de nous rejoindre. On entend une voix, que l'on connaissait que trop bien.

S- Tu t'es taper les deux à la fois Emi ? Alors que moi tu veux pas ?

J'allais répondre quand on me coupe

Ran- Oh ta gueule Sanzu.

Rin- Elle est comme notre sœur oublie pas.

Aïe 'comme'. Ça peut paraître normal pour certain, mais ils avaient toujours dit que j'étais leur sœur et pas comme leur sœur.

Je porte mon regard sur une des autres personnes, mais soit ils m'ignorent, soit ils me mangent du regard. Super.

Jusqu'à que je pose mon regard sur Koko, et la je me sens un peu émotive. Mon regard qui était dur se transforme en un regard d'enfant, perdu et effrayer.

K- Dit Emi, tu peux venir deux minutes, il faut que je te parles d'un truc.

E- J'arrive.

Les Traces du Destin |Haitani|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant