𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝑰

416 31 0
                                    



?- Allo...

Une voix féminine me réponds.

?- Allo ? Il y a quelqu'un ?

E- Oui pardon j'étais ailleurs.

?- Oh pas de problème et vous êtes ?

E- Oh je m'appelle Emi, je suis désoler ce numéro appartenait à un ancien ami, et je pensais qu'il l'avait toujours. Du coup désoler de vous déranger !

?- Oh pas de problème ! J'espère que vous allez le retrouver !

E- Merci beaucoup vous êtes adorable. Au revoir !

?- Pas de problème, au revoir !

Je raccroches, et finalement j'y repenses mais la fille était trop gentille. C'est étonnant en plus. Oh il est tard, je vais plutôt aller me coucher que cherchais une façon de les retrouver.

J'entends pour réveil sonnait. Il était huit heure. J'avais la flemme. Je devais aller commander du tissus pour la robe qu'on m'a commander. Il fallait aussi que je retrouves mes croquis de la robe.

Je me lèves, part prendre une douche, m'habille et vite partir. Je descends rapidement tout en vérifiant que j'ai tout mes plans, et appelle un taxi.

Ce dernier m'amène dans la fameuse boutique. C'était une boutique très connue, j'avais déjà vue des modèles avec ces tissus et franchement elles étaient waw.

Je rentres dans cette boutique et remarque qu'il y a pas mal de personnes qui devaient être des personnes « importantes ».

Ils parlaient particulièrement fort.

Mais où j'ai mis les pieds, me demande je. 

Je souffles un coup.

Une vendeuse arrive d'un pas presser,

V- Bonjour Madame ! Vous avez besoin de quelques choses ?

E- Mh bonjour, alors j'aurais besoins de

?- Désoler mais si vous êtes pas une personne « importante » je vais vous demander de partir nous sommes occupés.

Un grand homme me coupe la parole. 

E- Excusez moi vous êtes ?

?- Le patron. Et vous ?

E- Emi Shun.

Sa tête se transforme. Il venait de faire une boulette je pense.

P- Vous êtes la Emi Shun ? Pardonnez moi. Je suis confus si j'avais su qu'une styliste comme vous viendrais un jour dans ma boutique ! C'est un honneur.

E- C'est pas grave j'ai l'habitude. Du coup c'est possible de commander du tissu ?

P- Oui bien évidemment suivez moi.

Je le suis dans tout le magasin à la recherche de tissu. Il me donne des minis morceaux, et me laisse a une table un peu décaler à la boutique. Mais particulièrement proche des hommes bruyants.

J'essaye de me concentrer mais c'était compliqué. J'interpelle le patron.

E- Est ce que c'est possible d'avoir un peu plus de calme ?

P- J'aimerais bien, mais, *ces gens là, mieux vaut pas les énerver*.

Il part et moi je le regardes sans trop comprendre. Après deux minutes, je craques, ils font trop de bruits, et moi je dois avancer ma robe. Je me lève et vais dans la pièce où sont les personnes. Il n'y avait pas de portes, du coup j'arrive vraiment en face d'eux sans être trop préparer.

Les Traces du Destin |Haitani|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant