Je reste là à regarder mon téléphone sonnait jusqu'à que la sonnerie cesse. J'étais un peu perdu.
K- C'était qui ?
E- Hum c'était mon...
Lorsqu'un grand bruit nous interrompe. Un grand homme aux cheveux roses avait débouler dans la pièce.
S- Putain on se fait chier ici quand y'a personne à torturer !
Puis son regard se posa sur moi.
- Oh putain Emi alors ça fait quoi de tuer pour la première fois ?
Je lui lances un regard noir mais avant de répondre Koko prends la parole
K- Lâche la tu veux.
S- Oh ta gueule Koko, t'occupes pas.
Il allait répondre mais cette fois ci c'est moi qui le coupa.
E- C'est bon Koko, je peux répondre par moi même t'en fais pas. Mais du coup Sanzu, va te faire foutre ok ?
S- Oh la petite nouvelle montre les crocs ? Fait gaffe ma belle, pour le moment t'es pas un vrai membre, et ici seul les cadres supérieurs savent qui tu es, si on te laisse te démerder, les autres mecs eux vont penser que t'es une pute.
E- A croire que je voulais ta protection. Tu peux aller te faire foutre je viens de te dire.
Il sortit son flingue et le pointa sur moi. Je m'étais lever sous la colère. Non le flingue ne me faisait pas peur.
Je ne lâche pas Sanzu du regard. Un regard noir oui.
Koko lui ne bouger pas, il devait se douter que Sanzu n'allait pas me tirer dessus ? Bref je m'en fous.
S- Répètes salope ?
Lorsque j'ai voulu répondre, mon téléphone nous dérangea une deuxième fois. Je lâche le regarde de Sanzu pour regarder mon téléphone toujours la même personne. Je le prends et me décales de la pièce. Pas pour autant en sortir.
Je décroches enfin.
?- Oh enfin dieu merci tu me réponds ! Bordel t'étais où ? Ça fait cinq heure que j'essaye de te joindre Emi !
E- Oh pardon j'avais pas mon téléphone de la journée... Euh écoute je voulais te dire un truc.
Je sentis le regard de Koko et Sanzu sur moi.
?- Ouais bah la prochaine fois garde le sur toi merde Emi.
E- Oh ça va j'avais juste pas mon téléphone tu fais chier là.
?- Comment ça je fais chier ? Tu te rends compte que t'es dans la ville où il y a la plus grande organisation criminelle du Japon ?
E- Oui merci je sais.
?- Bah garde ton téléphone alors !
E- Oh tu sais quoi tu me fais chier là. Et la chose que je voulais te dire avant que tu me hurles dessus c'est je te quittes.
?- T'es vraiment une salope.
E- Tiens c'est mon nouveau surnom ça. Bref bye.
Je raccroches avant qu'il continue de m'insulter. Même si on dirait pas, ça m'a fait mal de quitter l'homme qui partageait ma vie depuis tant de temps.
Je me retournes et fait face aux deux hommes, avec tout deux des regards interrogateurs.
K- Oh c'était ton copain depuis tout à l'heure alors ?
VOUS LISEZ
Les Traces du Destin |Haitani|
ActionAprès plusieurs années a l'étranger, tu étais de retour à Tokyo. En y revenant tu retrouves des personnes qui étaient comme ta famille et qui sont désormais des inconnus. Voulant te rapprocher de nouveaux d'eux, tu te retrouves embarquer dans des h...