19h00
Les voitures démarrent, deux au total. La première qui servira pour Koko et Takeomi, qui nous suivez, et la seconde, où il y avait Sanzu, Rindou, Ran et moi. Nous sommes des invités VIP. Les trois hommes n'ont pas besoin de montrer leurs tatouages car ils sont connus, moi je suis obliger d'avoir un grand décolleter pour bien le montrer.
- Emi tu nous écoutes ? L'aîné Haitani me ramène à la réalité.
- Désoler je pensais à autre chose.
- C'est pas le moment de stresser, rajouta le rose, tiens boit ça.
- Si il y a de a la drogue
- Y'en a pas, je suis pas con pour t'en donner alors que t'es la pièce maîtresse. C'est que du whisky.
Je prends le verre, et le bois tout en écoutant le plan des frères. Ran reprend son récit tout en attirant mon attention.
- On va rentrer, tu vas nous lâcher et aller au bar, il y sera et il drague tout ce qui bouge donc ça sera simple, une meuf du Bonten il a jamais essayer. Tu vas rentrer dans son jeu, et après quelques minutes le chauffer et l'amener dans une autre pièce, celle que tu veux on te surveille et Koko et Takeomi ont les images en direct grâce aux caméras. Après tu peux lui péter une jambe.
- Yes comme je t'ai appris. Le cadet me regarde tout fière.
C'est vrai que c'est grâce à eux que je sais me battre et donc casser des jambes donc Rindou. Je continue de boire mon verre tout le restant du trajet.
19h12
Notre voiture arrive enfin devant l'immense bâtiment. Des hommes nous ouvrent les portes de notre voiture. Ran et Rindou sortent en premier, suivie de moi et enfin Sanzu ferme la marche. Nous nous dirigeons vers le hall, et étant donner que nous sommes des VIP, nous évitons les fouilles, et l'attente. Très rapidement nous rejoignons l'immense endroit où il n' a que du VIP. Que des sales gens, tous vivants dans l'inégalité. Certains ne sont pas connu des services fédéraux.
- Je vais au bar.
Je m'en vais tout en leurs lançant un clin d'oeil. Je rejoins le bar et m'assois sur l'une des hautes chaises, tout en commandant un whisky.
- Emi tu m'entends ? Me lance la voix dans mon oreillette.
- Oui oui, tu vois tout ? Je parlais quand j'avais le verre aux lèvres.
- Oui c'est bon. La cible arrive vers le bar. Il a un costard bleu nuit, et un tatouage sur tout le cou, tu le ratera pas.
- Mh c'est bon.
Je joue avec les glaçons dans mon verre quand un homme arrive à ma gauche et commande à son tour un whisky. Je me tourne vers lui et lui sors
- à la votre ?
- à la votre ma jolie.
Nos deux verres se touchent, et au final notre cible s'installe sur le siège libre juste à côté de moi.
- Membre du Bonten ? Il remonte ses yeux vers les miens après avoir vue mon nouveau tatouage. Vous vous appelez comment ma jolie ?
- Emi Shun. Oui membre du Bonten. Et vous ?
- Jack Bertapas. Chef d'une autre organisation, et aussi votre associé.
- J'ai déjà du entendre parler de vous alors. Vous étiez là à la dernière soirée ?
VOUS LISEZ
Les Traces du Destin |Haitani|
ActionAprès plusieurs années a l'étranger, tu étais de retour à Tokyo. En y revenant tu retrouves des personnes qui étaient comme ta famille et qui sont désormais des inconnus. Voulant te rapprocher de nouveaux d'eux, tu te retrouves embarquer dans des h...