𝑺𝒂𝒏𝒈, 𝒅𝒓𝒐𝒈𝒖𝒆𝒔, 𝒇𝒍𝒊𝒏𝒈𝒖𝒆𝒔 𝑰𝑰𝑰

387 29 5
                                    

Je prend quelques secondes avant de faire mon choix. Oui quelques secondes sont peu, mais dans ma tête cela était très long.

E- Je ne veux pas quitter ma vie actuelle... Mais je n'ai pas le choix, sinon je risques de mourir. Mais à une condition, je dois finir une robe, laisser moi la finir.

S- Eh pétasse, tu crois que tu peux mettre une condition là ?

M- C'est pour ta bonne conscience ? Tu sais que le vendeur de tissu est celui qui t'as donner une fausse adresse, c'est de sa faute si tu t'es fais kidnappé.

Ah oui c'est vrai j'avais oublier ce détail.

M- De toute façon désormais tu es un membre du Bonten donc tu es dans l'inégalité tu sais ? Donc que tu ne finisses pas cette robe on s'en fout.

E- Ah oui...

M- Bon, on en a finit. Tu vas rester pour le moment avec les frères Haitani. Lorsque j'aurais des missions pour toi, je t'appellerais. Et choisit un endroit pour ton tatouage.

E- Euh mon tatouage ?

K- Oui ma belle, on a tous un tatouage du Bonten. J'en ai sur le crâne, les frères l'ont au niveau du cou, Sanzu sur l'avant bras, Kakucho sur la poitrine, et Mikey sur la nuque.

J'étais pas très chaude à me faire tatouer le symbole du Bonten mais j'avais plus le choix.

K- Bon il passera demain.

M- Sanzu, tu t'occuperas de l'autre chef. Il faut qu'il nous dise tout ce qu'il sait.

S- Avec plaisir boss !

Il se retourne vers moi avec un grand sourire, et rajoutes

- Et si notre nouvel recrue venait voir ce que mérites la personne qui a essayer de la tuer ?

Rin- Oï Sanzu elle vient d'arriver laisse la tranquille.

S- Boss ?

M- Tu fais ce que tu veux.

S- Cool ! Aller vient Emi ! Je vais te montrer un truc cool !

Il m'attrape le bras et nous dirige vers l'ascenseur, sous les insultes de Ran, qu'il ignora. Une fois dans l'ascenseur, il appuie sur l'un des boutons, et sors de sa poche une paquet.

E- C'est quoi ?

S- De la drogue, t'en veux ?

Je le regardes avec jugement, et lui dis que non.

S- Prends en, t'en aura besoin.

E- Non.

Il bloque l'ascenseur. J'essaye de rappuyer sur le bouton mais bloque l'endroit. Il me re tend le paquet, et je refuses de nouveau.

Il m'attrapes par le cou et me bloque contre la paroi de l'ascenseur. Il s'approche de mon oreille avant de me re dire
-Prends en, je te laisse pas le choix.

E- Non.

Il prends une des pilules dans sa bouche et colle ses lèvres aux miennes, tout en resserrant la prise qu'il avait sur mon cou, me forçant a ouvrir la bouche. Lui passe sa langue dans ma bouche et y déposes la pilule. Il continue de m'embrasser, ce qui m'oblige à avaler cette dernière. Une fois avaler, il me lâche et me permet de reprendre ma respiration. Je tousse.

E- Espèce d'enculé.

S- Oh habitue toi, c'est pas la dernière que tu vas prendre, de grès ou de force.

Les Traces du Destin |Haitani|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant