-Pdv reader
Je venais de finir de me préparer et j'allais prendre mes écouteurs pour sortir mais mon téléphone vibra.
Kags 👑
Je passe te chercher ?Vous
J'allais partir justement, je t'attends devant chez moi !Kags 👑
Okay. J'arrive.
Vous avez aiméJe range mon portable en souriant et je sors de ma maison en fermant simplement. Papa travaille de nuit alors il dort. Je me pose sur le muret et j'attend Kageyama. Peu de temps après il arriva.
Kageyama- (T/p)... tu..vas bien ?
Moi- Kags ! Tu m'as manqué~ Ça va et toi ?
Kags- Uhm... Ouais ça va. Toi aussi tu m'as manqué.
Je lui souria et commença à avancer vers notre lycée.
Kags- Tu comptes reprendre le volley... fin même si t'as pas arrêté mais, continuer ?
Moi- Carrément ! Je pense que maintenant je n'ai plus peur de tenir tête aux autres, ils n'ont cas dire ce qu'ils veulent je suivrai mon rêve et deviendrai une libero reconnu dans le monde entier ! Tellement reconnue que les gens auront des étoile dans les yeux à l'entente de mon nom !
Et voilà comment je suis partis à raconté mon rêve à Kageyama pour au moins la 5000eme fois. Mais quand je tournais la tête vers lui il me regardait en souriant légèrement.
Kags- Ouais j'imagine.... Et nous voici sur Osayama pour encore une fois parlé des exploits de la libero Iwaizumi (T/p). Elle est très douée qu'en pensez-vous Rubis ?
Moi- C'est claire elle est excellente !
Je ris un peu suivit de Kageyama. Puis nous discutames un peu sur le chemin et il fonça directement au gymnase. Je le suivis de loin. Une fois arrivé à sa hauteur il se chamaillait avec Shoyo ? C'est une connaissance. Je l'ai croisé plusieurs fois après sa défaite contre Kags. Soudain le petit se tourna vers moi et suivis d'un grand sourire il court vers moi.
Hinata- (T/p)-chaaaaan ! Ça fait longtemps ça va ? Ça va ? T'as passer de bonne vacances ? Tu-
Kags- Tu parles trop.
Moi- Bonjour Hinata. Je vais très bien et je remarque que toi aussi. J'ai passer de très bonne vacances et toi alors ?
Hinata- Moi c'était trop cool ! Je me suis entraîner comme j'ai pu ! J'ai hâte de commencer le volley !
VOUS LISEZ
Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]
Fanfiction(T/p) Iwaizumi meilleure amie de Kageyama depuis leur tendre enfance. Elle perdi contact avec son frère après la séparation de leurs parents. Elle ne voulait pas quitter Kageyama qui n'avait pas beaucoup d'amis étant donner qu'il a un caractère de m...