III

435 10 2
                                    

Pdv reader-

On était au gymnase tous ensemble quand Take-Sensei arriva.

Take - ON PART A TOKYO !

OUAIIIIS

Moi - Comment ça se fait ?

Take - Eh bien ! Le coach Nekomata nous y a invité pour un camp d'entraînement. Votre premier de cette année !

Hinata - Ouaiiis !

Take - Mais ils ont les éliminatoires ce week-end alors ce ne sera pas pour maintenant je vous tiendrai au courant à ce moment.

On hochait tous la tête et retournons vaquer à nos occupations. Je lançais les ballons à Kageyama pour qu'il fasse des passes à Hinata.

Tanaka - (T/P) ! ATTENTION !

Leur balle arrivait droit sur moi. Je l'envoie juste en l'air comme pour une passe. Hinata l'avait vu et voulait apparemment tenter de marquer avec. Il s'est vite élancé et a frapper dedans dans le camp adverse.

Hinata - WAOW (T/P) ! Cette passe est parfaite alors qu'elle était pas prévue fin. TU SAIS JOUÉ ?

je ris un peu avant de le regarder.

Moi - Boke. Bien sûr que je sais joué. Et ce n'est pas parce qu'une balle n'est pas sensé te venir qu'elle sera loupée mon petit.

Kags - C'est vrai que tu traînais avec... Oi..kawa...

Moi - Eh Hinata, Kags ?

- Oui (T/p) ?

Moi - Je nous ai organisé un 3v3 contre mon frère son stupide meilleur ami et un de leur amis j'imagine.

Kags - Quand ?

Hinata - Ouaiiiiis !

Moi - Je ne sais pas mais on devrait s'entraîner a joué tout les 3 un jour !

Ils ont hoché la tête et on a repris notre entraînement.

_________________________________________

On s'entraînait quand de forts bruits de pas se firent entendre dehors. Les portes du gymnase ce sont ouvertes.


Take - C'est officiel ! Le camps d'entraînement est le mois prochain. J'aurai besoin de l'accord de vos parents.

Moi - Le mois prochain ?

Tout le monde semblait heureux.. mais il y a les examens le mois prochain non ?

Take - C'est aussi les examens le mois prochains.

Kags - Examens ?

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant