IV

328 8 0
                                    

Pdv reader-

Je me réveille avant ce fichu réveil. Donc je l'éteint et pars me préparer et prendre ma douche. Vue que j'avais le temps. On repart déjà ce soir. 2jours ça passe vraiment vite... je n'ai même pas pus me reposer un peu. Sur ces dires je retourne dans ma chambre et prépare mon sac avec mes affaires. Aujourd'hui je vais compté les points. Je traine un peu sur mon téléphone et pars dans la chambre des garçons. Ils m'ont demandé de les réveiller hier soir. J'entre et certains étaient réveillés. Je prends une voix asser douce.

Moi - Les garçons.... debout. C'est l'heure.

Ils se réveillent alors presque tous. Sauf deux. Toujours les mêmes...

Suga - Je m'occupe de réveiller Hinata.

Moi - Et moi de Kags.

Je m'assois sur les genoux à ses côtés et lui caresse doucement les cheveux.

Moi - Tobio~ debout ~ tu d-

Kags - Shhhhhh...

Il m'attrape par la taille et me fait m'allonger à côté de lui. Puis me tiens comme si j'étais son doudou en posant sa tête sur la mienne.

Kags - Tes cheveux sentent bons...tu les as laver ce matin ?

Moi - Aller debout !

Il ressere sa prise. Et ouvre un œil.

Kags - T'es belle..

Moi - Ka-kageyama....!

Je rougis alors énormément.. hm...

Suga - Il ne veut pas se lever.

Moi - Je prends une grande inspiration.
KAGEYAMA TOBIO ! HINATA SHOYO ! VOUS AVEZ INTÉRÊT A BOUGER VOS GROS CULS MAINTENANT AVANT QUE CE SOIT MOI QUI LE FASSE.

Ils eurent tout deux un sursaut et n'avaient pas l'air très rassuré.

- TOUT DE SUITE !

Kags embrasse l'arrière de mon crâne et me lache pour vite se lever et aller se préparer, suivit de près par Hinata.

Daichi - Je suis impressionné. Je ne peux que m'incliner devant une telle autorité. Bon les gars si vous voulez pas vous faire tapper sur les doigts on devrait aller se préparer.

Je lui souris doucement et sors de la chambre. Me dirigeant au self pour aider les autres aux derniers préparatifs. Peu à peu la salle se remplie. Je discutais avec Bokuchouette et Akachouette. Je m'entendais bizarrement très bien avec eux.

Kuroo - Je vais t'ajouter dans notre groupe d'amis (T/p) ! Tu seras la seule fille.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant