II

422 12 7
                                    

-Pdv reader

Bip bip bip

Je me lève et éteint ce satané réveil. Je traine un peu puis descend prendre mon déjeuné avec grands étonnement mon père était réveillé.

Moi- Papa ? Tu dors pas ?

Papa- (T/p) ? Oh ! Il est déjà si tard. Je ne pensais pas que le film serait aussi long. Bon je vais me coucher. Bonne nuit ma fille bonne journée !

Moi- Bonne nuit Papa !

Je ris un peu puis mange mon déjeuner. Ensuite je monte dans ma chambre prendre mes habits préparés à l'avance et je me prépare dans la salle de bain. Pour une fois je laisse mes cheveux détaché. (NDA : R.I.P si vous avez les cheveux court x3) et me maquille un peu avec de l'eye liner. Puis prend mon sac mes clefs et mes écouteurs et sors dehors. Kags était déjà là.

Kags- Bonjour (t/p) ! Tu es déjà prête ?

Moi- Hein ? Mais il.... IL EST 6H45 ?

Kags- Oui.

Moi- Mais tu fais quoi là à cette heure ?

Kags : il faut qu'on s'entraîne avec Hinata alors on voulait arriver avant nos aînés.

Moi- Ah... mais pourquoi j'ai mis mon réveille plus tôt ?

Kags- Parce que je te l'ai dit hier mais c'était pas sûr. Là c'est sur.

Je commence alors à marcher.

Moi- Qu'est-ce que tu fais Tobio ? Vous aurez moins de temps !

Kags- Uhm... Oui,oui ! T'as raison !

Il me rattrapa et on se dirige vers le lycée. On croisa Hinata en route et ils firent la course... franchement si j'étais leur manager je leur en foutrais une. Je trotine légèrement pour ne pas trop être devancé puis arrive à eux.

Hinata- C'est fermé...

Moi- Mais il est con lui ou ?

Soudain un mec avec un bonnet noir arrive vers nous faisant tournée une clef sur son doigt.

Mec au bonnet noir- Vous vous attendiez à quoi ?
Dit-il en souriant fière de lui.

Hinata- Tanaka-senpaiii ! Merci beaucoup !

Tanaka- De rien. Oh mais une fiiiille ! Tu viens pour quoi ? Être notre manager ? Deux jolies filles en tant que manager franchement moi-

Kags- C'est m.... ma meilleure amie. Elle vient assister à notre entraînement.

Tanaka- Et au match de samedi ?

Moi- Oui.

Le fameux Tanaka souria et ouvrit la porte.

Tanaka- Bon les deux là installés le terrain. A moins que notre chère. Serait se débrouiller ~?

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant