X

194 4 2
                                    

Pdv Kags
(Nda : pour ce passage je ne sais plus c'est à quel moment dans l'histoire donc je le place ici hein- m'en voulez pas krkr ça fait longtemps ;-;)
Nous nous entrainions comme à notre habitude quand Take-Sensei arriva en trombe.

Take-Sensei - J'ai de bonne nouvelles !

Tp - Dites nous !
A-t-elle dit en arrivant près de lui.

Nous avons donc tous rejoint Tp et Take-Sensei.

Take-Sensei - Nekoma nous a invité à un camps d'entraînement !

Tout le monde a alors sauté de joie et il a continué à nous expliquer, il nous faut juste une autorisation parentale. Avec Tp on s'est regardé en mode "Sérieux là ?" Puis nous avons repris l'entraînement. Ensuite Tp a été à son entraînement et nous sommes resté tous ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma reine ❤

Ma reine ❤
Hey, hey Tobio ! Vous êtes encore au gymnase ?
19:30

Moi
Oui, nous ne sommes avec Tanaka et Nishinoya tu nous rejoins ?
19:34

Ma reine
Je suis là dans 10minutes !
19:35

Moi
Okay, à tout à l'heure !
19:35


Ma reine


19:36

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi - Tp est dans 10minutes !

Hinata - Ouaiiiiis !

Moi - T'enflammes pas trop vite boke !

Hinata - Je vais pas te la volé t'en fait pas hein.. 

Pdv omniscient

L'orangette et le brun se sont chamaillés jusqu'à ce que la (c/c) arrive. Elle les a calmé tout les deux et nos 5 amis se sont entraîné ensemble d'un côté Tp apprenais à Hinata comment réceptionner.

Tp - Mais Shoyo ! Tu pourrais faire un effort...

Hinata - Désolé tp-chan...

Tp - C'est si compliqué ? Je peux t'expliqué autrement ? Pas de bim bam fiou ?

Hinata - Non, pas de bim bam fiou ! Je comprends pas avec ça.

Tu soupiras un peu amusé mais continuas de l'aider même si il ne comprenait pas tout. Tu te dis qu'il comprendrait plus tard.
(Nda : Vous préférez que les pdv omniscient je parle de tp a la troisième personne ? Ou que je dise tu parce que je sais pas en fait ;-;)
Alors qu'il était tard vous avez nettoyer et fermé le gymnase puis vous êtes allés vous changé dans les vestiaires. Vous les avez aussi fermer et vous êtes allés manger tous ensemble dans un fast food. Après vous avez pris la route vers vos maisons, Nishinoya et Tanaka de leur côté et Toi, Kageyama ainsi que Hinata de votre côté. Hinata n'arrêtait pas de parlé de vitre sortie au camp d'entraînement. Tu avais hâte de revoir tes chats et tes chouettes préférés et Kageyama avait juste hâte de pouvoir s'y entraîner avec son équipe.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant