VIII

224 8 0
                                    

Nous sommes maintenant au tournoi interlycée. (Nda : on skip tout hein, flemme un peu 😂😭)
Nous sommes contre Aoba Johsai. Ils font leur tendu bizarre... mais... ils se font contré. J'y crois pas... je pensais qu'on pouvait l'utiliser encore un peu...
Ils sont tous tellement déçus... ça me fait un peu de peine, je l'avoue. Alors ils les saluent puis prennent leur affaires. Je sors avec mes affaires et les attends avec Shimizu. Ils nous rejoignent alors. Le coach nous fait un petit speech et nous montons dans le bus. Je met mes écouteurs et pose ma tête contre la vitre. A un moment un poids se fit sentir sur mon épaule. Tobio s'est endormie. Je tourne la tête et pose ma tête sur la sienne en fermant les yeux.
_________________________________________

Le lendemain nous n'avions pas entraînements.
Je voyais bien qu'ils étaient tous dans les nuages. J'avoue c'est triste mais ils restent sur une défaite ! Ils sont nuls ! D'un coup je me lève de ma chaise par énervement.

Le prof - Iwaizumi ? Un problème peut-être ? Êtes-vous contre mon cours ?

Moi - Non, ça je m'en fou. J'étais juste dans mes pensées.

Le prof - Et bien si vous vous en "fouté", vous allez pouvoir vous en foutre dehors.

Moi - Hein ? Vous me virez ?

Le prof - Dehors !

Je range alors vite mes affaires et me dirige a la hâte vers la porte.

Moi - Au revoir~

Le prof soupire et je sors en fermant la porte. Je me dirige vers le gymnase. Mon entraînement est après celui des garçons. Les horaires ont changé. Tout va pour le mieux pour moi on dirait, il commence plus tôt mais finit toujours normalement. Je monte dans les vestiaires et me change pour mettre ma tenue d'entraînement si je ne peux pas m'entraîner avec mon équipe maintenant, je m'entrainerai toute seule ici. Les garçons vont venir, je le sais.
Je descend j'ouvre le gymnase et laisse les clefs à côté de la porte pour le garçons.
J'installe bien le filet puis sors les balles. Je me met à un bout du terrain avec le chariot, je vais m'entraîner au service de toute façon je peux faire que ça donc...Ou je peux m'entraîner à me faire des passes à moi même aussi. Bon le service. Oikawa m'a appris à servir quand j'étais petite puis après Kags à le rendre plus puissant. Donc maintenant il faut que je m'entraîne à la précision.
Je lance donc plusieurs fois jusqu'à ce qu'une grande personne que je connais si bien arrive.

Moi - Kageyama ! Oh ! Shoyo !

Kageyama - On ne devrait pas être là... mais je t'avoue c'était ouvert on a pas pus s'empêcher de te regarder.

Daichi - Réceptionnons tout ça !

Nishinoya - Ouais !

Kageyama - C'est du niveau Oikawa hein. Faites gaffe.

Shoyo - Quoiiii ? Ouah... Tp ! T'es incroyable !

Moi - Ahah merci ! Bon je vous attends.

Daichi, Nishinoya et Asahi se mettent en face.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant