XI

190 8 0
                                    

Pdv omniscient
Aujourd'hui est le premier jour de l'entraînement, les garçons sont entrain de se changés, les filles aussi. Tous se sont rejoint vers les panneaux. Ils expliquent les règles surtout les pénalités. L'équipe perdantes fait des plongeons. Tu regardes un instant vers les garçons et les vis tous un petit regard déterminé. Bien sur ils ne se décourageront pas pour si peu, tu es alors partis préparer les gourdes pendant qu'ils donnaient les terrains et qu'ils y envoyaient les équipes tu as rejoins Karasuno et il n'y avait que Kageyama qui te regardait.

Kageyama  - Uh ? Tp ? Qu'es-

Tp - Bonne chance ! Même si vous perdez vous restés les meilleurs à mes yeux ! Vous devez juste perdre en apprenant !

Puis tu es partis sans demander de réponses, ce n'est pas que tu t'en fichais c'est que tu savais que la réponse serait positive.

Nishinoya  - Notre fan numéro 1 !

Tanaka - C'est plutôt celle de Kageyama.

Kageyama - Si c'était le cas elle n'aurait pas dit vous mais tu !

Daichi - Elle a raison perdre en apprenant ! On doit testé de nouvelles choses !

Ils ont tous hoché la tête et ont pris place sur le terrain, les matchs commencèrent et pour l'instant tu n'avais pas trop à faire alors tu as regardé les différentes équipe et à commencé à prendre des notes. Puis, une équipe t'as appelé,puis une autre alors tu as commencé tes allés-retour entre tout cela donné les gourdes, reprendre les gourdes les remplir et recommencer mais ça n'arrêtait pas tu devais aussi entretenir les coach en leur apportant à boire à eux aussi. Bref à la fin de la journée tout le monde a rangé et est partit se changé puis vous vous êtes précipité vers un espèce de self mais en mieux plus grand, plus accueillant bref tu as mangé avec ton équipe et tu es sorti prendre l'air pendant qu'ils continuaient de s'entraîner dans un gymnase. Tu as trouvé Kuroo, Lev, Akaashi et Bokuto s'entraîner tu les as rejoint. Tu étais toute épuisée mais tu as continué de les aidés surtout Lev.

Kuroo - Eh Chibi-chan ! T'as vue tes petits corbeaux ? Ils ont tout perdu aujourd'hui !

Bokuto - Ils ont beaucoup de mental quand même... Vous avez tout les plongeons qu'ils ont fait ?

Tp - Que veux-tu ? Ils sont là pour s'améliorer pas pour se lamenter sur ce qu'ils leurs arrive. Qu'ils perdent où qu'ils gagnent ils apprennent.

Ils la regardèrent bouche-bé ne sachant pas quoi répondre.

Akaashi - Tu te joins à nous ?

Lev - Tp va joué avec nous ?

Tp - Pas ce soir les gars ! A force de courir partout je suis fatiguée vous savez ? Et ce n'est que la première journée.

Kuroo - Puis demain, tu as le matin aussi !

Bokuto - C'est vrai que les manager comptent les points mais pourquoi ils ne font pas un roulement ? Comme ça elle peut se reposé.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant