XII

204 7 0
                                    

Pdv omniscient
Tu t'es levée alors et à fait ta routine matinale puis tu t'es dirigé au self, Tsukishima t'as regardé un instant et savait que quelque chose n'allait pas car t'es yeux étaient rouges, il n'a rien dit se disant juste que ce n'était pas ses affaires et que même si tu es son amie ça le regarde pas. Hinata en revanche n'était pas de cet avis.

Hinata - Tp ? Tes yeux sont rouges ! Tout va bien ? Tu as pleuré ?

Tp - Je... je vais bien Sho'... j'ai juste mal dormi.

Hinata - T'es sûre ?

Tu as hoché la tête avec un petit "hm". Puis tu as vue Kageyama au loin qui se dirigeait vers vous. Alors tu t'es levée et à sortie une excuse bidon puis tu as rejoint les neko et les chouettes qui discutaient.
Tu étais entre Kenma et Kuroo.

Kenma - Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais quelque chose ne va pas hein ?

Sa voix était toujours comme d'habitude un peu neutre mais il semblait tout de même s'inquiéter pour toi. Tu as tourné la tête vers lui lentement.

Tp - Merci Kenken.. je n'avais pas remarqué.

Kuroo - Tu vois qu'on ne cache pas tout avec du maquillage Chibi-chan !

Kenma - Désolé Tp. Si tu ne veux pas nous en parlé je ne t'en veux pas.

Tp - Kags et moi... on a eu une petite dispute hier soir et... je... je lui en veux un peu.. il a dit des choses que je pensais pas qu'il pouvait pensé.

Akaashi - On ne connaît jamais vraiment les gens.. mais ça va s'arranger, ne te fais pas de soucis.

Tu as alors commencé à sangloter et Kuroo qui était à côté de toi t'as pris dans ses bras en te caressant le dos pour te réconforter.

Pdv Kageyama
Je regardais au loin Tp dans les bras du coq.. ça me met hors de moi. C'est dans mes bras qu'elle doit être pas dans les siens.. mais je suis aussi la cause de ses pleures. Je m'en veux tellement.

Tsukishima - Eh bien le roi a perdu sa reine ?

Kageyama - Ça n'est pas tes affaires Tsukishima.

Tsukishima  - Donc c'est à cause de toi qu'elle a pleuré ?

Kageyama  - Ne te mêles pas de ça.

Daichi - Tu l'as fait pleuré ? Tu sais très bien que ça n'est pas le moment avec les histoires de son père et tout le reste.

Kageyama  - J'étais énervé, j'ai pas réfléchis okay ?!

Sugawara - Si son frère apprends que tu lui a fait de la peine il risque de te tué. Iwaizumi fait peur quand même.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant