VI

320 8 3
                                    

Pdv reader-

Il devait être 2-3h du matin et mon téléphone sonna. Je le prends et répond sans prendre la peine de regardé qui c'était.

Appelle entrant

Moi - Hmoui ?

??? - Bonjour ! Vous êtes bien Tp Iwaizumi ?

(NDA : D'ailleur je viens de me rendre compte que je me suis tromper dans les noms c'est Iwaizumi son nom de famille. Pardonnez moi de m'en rendre compte maintenant ;^; je rectifirai dans la réécriture :))

Moi - Oui, oui c'est bien moi !

??? - Je suis infirmière. Votre père a eu un grave accident au travail, il est dans le coma. Pardonnez moi de vous déranger si tard mais vous êtes sur la liste des personnes à prévenir. Vous vivez seule ?

Moi - Je vis seule avec mon père oui.

Infirmière - Très bien, serait-il possible de vous poser des questions sur lui ? Son nom exact....

Je lui dis tout et elle raccroche et me souhaite une bonne soirée. Je commence à pleurer. Alors je me décide à appeler déjà Haji... pour le prévenir...

Discussion vocal avec Nee-san.

Iwa - Petite sœur.... il est tard.. ça ne pouvais pas attendre demain ?

Moi - Papa est dans le coma !

Iwa - Quoi ?! Comment ?

Moi - Accident de travail.

Iwa - Meeerde... tu veux que je vienne ce week-end ?

Moi - Je pense que ça ira mais si tu veux venir bah viens... tu es le bienvenue à la maison tu le sais.

Iwa - Je vais voir avec ShittyKawa. Il saura sûrement mieux que moi comment te réconforter...

Moi - Pas de problèmes. Désolé du dérangement et merci

Iwa - Du dérangement ? Tu te fou de ma gueule ?

Moi - Oui. Bonne nuit Nee-san. Je t'aime !

Iwa - Moi aussi petite sœur... moi aussi...

Fin de la discussion vocal.

J'envoie un message à Kageyama

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant