XIII

164 5 0
                                    

Pdv reader

Nous entamons notre dernier jour aujourd'hui. Les garçons ne savent pas mais aujourd'hui après l'entraînement c'est barbecue. J'étais entrain de me réveillé pour une fois avant mon réveille et je me lève et pars prendre une douche. Ensuite je me suis habillé et ai rejoint tout le monde au self, les corbeaux, nekos et chouettes discutaient tous ensemble, je les ai rejoint et ai juste écouté leur conversation.

Kageyama - Eh Tp, tu vas nous regardé aujourd'hui hein ?

Moi - Je pense que je pourrais voir quelques uns de vos matchs si le coach de la dernière fois me soûl pas.

Daichi - Il a pas intérêt à le faire cette fois on y va tous, il n'a pas à s'en prendre à l'une de nos manager.

Moi - A cause de moi Ukai-sensei s'est fait un ennemie.

Kuroo - Ce coach a des ennemis partout ici de toute façons !

Moi - Je comprends pourquoi.

Tout le monde se mit à rire et nous reprenons nos conversations.

Moi - Je verrai avec les différents coach si je peux au moins regarde l'un de vos matchs.

Kiyoko - Tu sais Tp, tu n'es pas obligé d'attendre sans rien faire, tu peux regardé le match et partir lorsque l'on t'appelle.

Moi - Ouais je sais... mais une fois partie je vais courir partout toute la journée et je pourrais pas voir vos efforts !

Kageyama - Tu les verras dans nos prochains matchs !

Moi - C'est vrai, c'est vrai.

Hinata - Et les entraînements ?

La conversation se finit et nous allons tous nous changé dans nos côtés. Ensuite ils se sont échauffé et allaient rentrer sur le terrain. J'étais sur le banc à côté du coach Ukai et de Take-Sensei. Ils sont entrés et j'ai souris à Kageyama pour lui donné du courage, il me sourit en retour et se place discutant un peu avec les autres. Ils commencent à jouer contre les brésiliens. Je les ai vue joué une fois... ils sont forts ? Je sais pas trop quoi pensé d'eux en fait. Je suis resté jusqu'à la fin de leur match car ils étaient les premiers à finir. J'ai été remplir les gourdes et les ai donné aux bresilent
s puis j'ai remplis celles de Karasuno pendant qu'ils faisaient leur descentes. Ils ont finis et m'ont regardé attendant sûrement un avis sur leur changement. J'ai donné les gourdes et me suis tourné vers Hinata et Kags.

Moi - Vous devriez arrêtez de vous disputé comme ça. Vous voyez maintenant vous avez fait une nouvelle technique !

??? - Tp ! On a besoin de toi ici !

Moi - J'arrive !

Pdv Omniscient
Tu partis en les laissant en plan, mais les deux étaient fière que tu les ai complimenté, Kageyama avait un grand sourire. Il revoyait votre presque baiser dans sa tête.

Ma Reine {Kageyama x reader} [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant