Après ce qu'il a fait je m'en rappelle je voulais lui reparler mais finalement je ne l'ai pas fait et lui aussi n'a pas pris la peine de le faire..
Donc c'est comme si qu'on ne s'est jamais vu qu'on se reparlait toujours pas. Sinon j'avais une copine turc avec moi qui était dans sa classe en seconde elle le connaissait bien et elle le savez pour nous deux et je lui avait demander de se renseigner auprès de sa pote qui était dans son lycée et dans sa classe a propos de Karim. Donc cet-à-dire comment il est avec les filles etc et la fille m'a donc fait un compte rendu.
La fille en question- Sah Manel je suis choquer de savoir que t'es sur lui car Karim n'est pas un garçon fréquentable. Il est toujours avec des filles et il est grave tactile avec vraiment il te mérite pas tu va pas du tout avec ce genre de garçon éloigne toi de lui. T'es pas du tout le genre de fille avec qui il traine (ça oui je l'avais remarquer sur sa story répugnante hein..).
Fin bref son message m'a choquer et m'a mise mal aussi mais sah fallait s'y attendre... je le savais au fond de moi que c'était pas quelqu'un de fréquentable mais alors pourquoi il se comporte comme ça avec moi ?! Avec moi il est pas du tout comme avec ses filles là c'est pour ça que j'étais amoureuse de lui. Je vous jure je l'aimais trop et j'arrivais pas à me dire que je devais le lâcher.
Fin bref quelque jours après j'avais autoriser la fille à lui parler de moi car je voulais trop savoir ce qu'il allait dire et comme elle s'entendait bien avec lui je lui ai donner mon feu vert mais peut être que j'aurai pas du.. ou peut-être que j'ai bien fait au contraire... car ce que j'ai su m'a grave déçu..
En gros il a dit à cette fille que lui et moi on était rien (comme il aime si bien le dire), que je me faisait des films avec lui car lui me prenait juste pour sa pote limite sa camarade de classe pour vous dire je me rappelle il m'a comparer à une camarade de sa classe. Il lui a dit que j'étais grave sur son dos à vouloir tout savoir de sa vie et ça surtout quand il partait en vacance. Je croyait trop qu'on était en couple alors que pas du tout. Fin bref là c'était la goutte de trop je vous jure j'avais envie de pleurer de haine je crois. J'avais une énorme haine envers lui c'était fou !!!!! Mais pourquoi il mens comme ça ?! D'où je me suis fait des films avec lui ?! C'est lui qui arrête pas d'être bizarre avec moi !!!!! Et il ose dire qu'il me considère comme sa camarade de classe alors qu'il me considère bien plus que ça c'est cramer.
Je pense qu'il voulait pas assumait devant cette fille tout comme il assumait devant moi mais sah j'étais vraiment choquer de comment il a parler de moi il m'a rabaisser comme jamais quelqu'un l'a fait.. Encore une fois Karim me décevait.. mais là c'était pire que les autres fois en sah.
Je m'en rappelle le jour même je voulais l'appeler juste pr l'insulter pais j'ai décider de chercher à savoir pourquoi il a dit ca. Donc je l'ai appeler pour savoir tout ça pcq lui n'allait pas le faire hein.
- Allo ?
Karim- Ouais allô ?
- Karim t'es sérieux comment tu parle de moi ?!
Karim- Hein ? Qu'est-ce tu raconte ?
- Commence pas à faire ton mytho ! Une fois mais pas deux je te le dit direct.
Karim- Commence pas à crier sinon je raccroche.
Je me retenais de l'insulter et je sais pas comment j'ai fait pour ne pas l'avoir fait depuis le début carrément.
- Tu mérite que je te cris dessu ! Tu ma traiter comme une merde ! Pourquoi t'as parler de moi comme ça à la fille de ta classe ?!
Karim- Elle t'a dit quoi ?
Et là je lui ai raconté tout ce qu'elle m'a dit.
Karim- J'ai pas dit ça comme ça Manel.
- Elle mens pas ! Pourquoi elle devrait mentir ?! Elle gagne quoi dans tout ça ?! Rien ! Donc c'est toi qui mens. En plus elle m'a donner des détails de notre histoire que juste toi et moi on connaissait donc tu lui a bien dit tout ça.
Karim- J'ai pas di ça comme ça je t'ai dit.
- Tu l'a dit comment alors ?!
Pour information je criais hein..
Karim- Je vais raccrocher Manel.
- Réponds !
Et là le gros chien a vraiment raccrocher. Je voulais jeter mon téléphone je vous jure. J'étais avec ma copine je marchais dehors et je voulais frapper des gens carrément fin plus lui en fait. Sinon je l'ai rappeler pcq je voulais le terminer et il a fini par décrocher.
- Tu me raccroche au nez en plus !
Karim- J'ai raccrocher pcq tu criait et tu recommence en plus.
- Mais encore heureux que je crie ! Tu t'es foutu de ma geule ! Tu me mens depuis le début ! Tu me rabaisse auprès d'une fille ! En mode je suis chien sur toi et toi tu ressens rien pour moi ! Mais à quoi tu joue clairement ?!
Karim- Ptn je t'ai dit que c'est faux j'ai pas dit ca comme ça !
- Bah dit le comment tu la dit !
Karim- Elle m'a parler de toi et je lui ai dit pour moi Manel c'est juste ma pote ».
- T'as pas dit que ça tu me mens Karim ! Et en plus t'as pas dit pote t'as dit camarade de classe c'est encore pire ça !
Karim- Bref on est que pote arrête de réagir comme ça.
Je voulais l'insulter je vous jure.
- C'est trop comment t'es ! T'as des réactions bizarre à mon égard et tu me dit que y'a rien ?
Karim- ouais y'a rien.
- encore une fois tu mens.
Karim- Je mens pas.
Ptn mais secouer le pcq sinon je vais le brûler !!!!!
- T'as cru que t'es réactions ça allait rien me faire Karim ?! Que le fait que tu fait toujours ton jaloux avec moi me fait rien ?! Que tu veux frapper un garçon pour moi me fait rien ?!
S'il veux pas assumer bah moi je vais assumer !
Karim- Je voulais pas que ça te fasse quelque chose moi pcq pour moi y'avait vraiment rien.
- Mais t'as cru que je suis un robot ?! Que j'allais rien ressentir ?!
Karim- Je savais pas moi que ça allait te faire ça.
- Je suis pas un robot ptn j'ai un coeur moi contrairement à toi.
J'avais une haine énorme au fond de moi mais je n'ai pas pleurer et heuresement. J'étais encore grave déçu de lui mais c'était pire que les autres fois pcq il s'est tout simplement foutu de ma geule. Il a trop cru que j'étais comme lui.. cet-à-dire une personne qui n'a pas de cœur et qui mens ouvertement à tout le monde..
À suivre..
Alors vous en pensez quoi ?? Je veux vos avis les filles je veux tout savoir
Sinon à demain inshAllah je vous aimes 🥰
VOUS LISEZ
Manel- La patience est une vertue
RomanceUne rencontre.. Un regard.. Un sourire.. Des mots.. Des attentions.. Des sentiments.. De l'amour.. De la haine.. De la tristesse.. Manel et Karim.. Vont-ils se retrouver un jour ?