Sinon au mois de juillet je l'avais aussi ajouter sur un faux compte snap ça faisais longtemps ça dis donc d'ailleurs j'avais jamais penser à le faire c'est ma pote qui m'a chauffer et je l'ai tout de suite ajouter mdr. Il m'a accepter et j'ai parler avec lui. J'ai appris qu'il a eu son BTS (car oui oui monsieur faisait un BTS pendants ces deux ans là) et j'étais tellement contente pour lui j'étais contente comme si que c'est moi qui l'ai eu pour vous dire. Il m'avait dit qu'il allait faire une licence en septembre. J'étais trop trop contente pour lui le Karim qui foutait rien en cour a finalement continuer ses études et a eu son BTS. Weshhhhh même moi j'ai pas réussi comme lui en cour et sah il avait un bon dossier etc mais il avait demander écoles je crois et ils l'ont pas pris pcq sa tête ne passer pour eux mdrrr en même temps c'est un arabe et ça pose problème ça parfois..
Sah j'étais j'étais trop trop fière de lui encore une fois et son bonheur c'est le mien je vous jure.. Si il réussit dans sa vie je réussis aussi.. si il est heureux je le suis aussi.. tout va de soi pour moi quand ça va bien pour lui..
J'ai aussi appris qu'ils étaient plus sur les filles et qu'il ne traînait plus avec des filles et sah ça m'a trooop choquer mais j'étais trop contente en sah. Déjà qu'il a changer physiquement il à aussi changer mentalement.. Déjà je m'en rappelle quand je l'ai ajouter il m'a pas tout de suite accepter et il m'a tout de suite dit « c'est qui ? » il a donc voulu cherché à comprendre j'étais qui et il me draguer pas il me parlait normal en mode « t'es qui ? tu viens d'où ? tu fais quoi dans la vie ? » etc et sah 0 phrase chelou bref c'était plus le Karim d'avant je l'avais tout de suite sentie et j'étais trop choquer de ça.
Sinon la fausse fille était censée être algérienne
et plus petite que lui et qui n'habite pas dans la même ville que lui comme ça je me casse pas la tete à trouver des arguments si un jour il veut la voir mdr. Le mois de juillet je parlais quelque fois avec lui et j'en ai évidemment plus appris sur lui. Une fois il a poster une photo de lui en scooter avec une petite de son quartier et j'ai tout de suite enregistrer la photo mais il ne le savait pas bien sûr. Cette photo je l'ai encore pour vous dire et toujours je la regarde.. il est tellement beau dessus et il a tellement changer.. en photo c'est encore qu'en vrai pour vous dire.. le Karim d'avant a disparu wesh c trooop et ça bah ça me rendait encore plus folle de lui et ça m'impressionnait trop comme je vous l'ai déjà dit.. pour vous dire je n'arrivais même pas à regarder le photo tellement qu'il me déstabilisait wesh !!!!! Nan mais Na3el Sheitane a croire il était devant moi wesh !!!!! Je vous jure l'amour que j'avais pour lui me faisait peur c'est trop là !!!!!Sinon quelques jours après un soir en regardant sa photo j'ai pleurer car je me suis rendu compte que je n'allais pas l'oublier au contraire.. chaque jour il me hante un peu plus et aussi je pleurer pcq j'en avais marre de cette situation.. il me manque tellement.. 3 ans que je l'attends et 3 ans que je suis bloquer sur lui.. Sah j'en avais trop marre de ça donc j'ai pleurer pour tout ça et ma copine m'a tout de suite appeler.
Sarah- Manel wesh ! Pleure pas stp pleure pas.
- J'arrive plus Sarah je te jure c'est trop dur..
Sarah- Je sais ptn je sais..
- Il me manque trop je te jure.. 3 ans que je galère et 3 ans que je l'attends.. matte comment il a changer je l'aime encore plus pour te dire.. je suis foutu wAllah que je suis foutue Sarah.. tu va me
ramasser à la petite cuillère tu verras..Sarah- Je sais tout ça.. et arrête dis pas ça..
- C'est la vérité je vais jamais l'oublier et un jour je vais peut-être être déçu de lui sur ce qu'il en ai de nous et ça bah ça va me tuer.. et je vais être dans une grande dépression.
VOUS LISEZ
Manel- La patience est une vertue
RomanceUne rencontre.. Un regard.. Un sourire.. Des mots.. Des attentions.. Des sentiments.. De l'amour.. De la haine.. De la tristesse.. Manel et Karim.. Vont-ils se retrouver un jour ?