PARTIE 23.

1K 66 93
                                    

Et oui c'était Karim comme vous l'avez bien devinez et en même temps c'était trop facile à trouver hein. On était donc en train de marcher pour aller dans un magasin à coter pour acheter à manger.  Je m'en rappelle très bien il est passer en scooter mais au début je me suis dit obliger c'est pas lui comme je suis myope ça m'arrive de me tromper genre en mode je confond des personne mais lui je le reconnais malgré ça.. c'est rare que je me trompe et là pour le coup encore une fois je ne me suis pas trompée car c'était bien lui. Physiquement il est vraiment pas comme les autres donc encore plus je le reconnais permis les autres.

Je crois qu'il m'a vu comme il est passer juste à coter de moi mais moi je ne l'ai pas regarder une seule fois.. je voulais pas qu'il me voit le regarder. On a donc continuer à marcher et on a l'a revu repasser à coter de nous sur la route et j'en étais vraiment sûr que c'était lui quand son pote est passer en face de lui en scooter aussi et il a fait tomber sa casquette donc Karim s'est arrêter pour la ramasser et lui redonner et là ma pote voilé qui n'était pas encore au courant de notre histoire à pris la parole.

Ma pote- Ah mais c'est Karim ça ! Wesh il a fait la rasboul (genre elle a voulu dire qu'il a raser ses cheuveux pour celles qu'on n'ont pas compris mdr) ça lui va pas du tout il s'est gâcher alors qu'il est beau lui de base en plus il a les yeux tout clair.

Quand elle a dit ça je voulais la tapper mdr d'où elle complimente mon Karim en fait haha. Moi sinon j'ai fait genre je le connaissais pas mais là j'ai vraiment su que c'était lui et il m'a très bien vu. En plus il est repasser et je me suis dit obliger il voulait que je le remarque mais je ne l'ai même pas calculer et tant mieux d'ailleurs. Donc là j'avais vu et su qu'ils s'était couper les cheveux mais n'aller pas croire qu'il n'a plus de cheveux hein il en a mais c'est des repousses comme je l'ai déjà dit au début mais sah ça lui aller trop bien .. ça faisait propre. J'avais l'impression d'avoir un nouveau Karim en face de moi.  Cette coupe faisait encore plus ressortir ses yeux vert/bleu qui me rende dingue de lui.. Alala je suis vraiment foutu les filles..

Après ça je ne l'ai pas revu je vais donc vous passer les jours et un soir je suis passer en voiture avec mon autre copine qui viens de son quartier aussi. On a fait un tour en voiture et un moment on est passer dans une rue pour sortir plus vite de son quartier mais au loin on a vu des garçons mais je me suis dit « tranquille c'est des tipeus ».. MAIS NOOOON CE N'ÉTAIT PAS DES PETITS COMME KARIM ÉTAIT LÀ AVEC EUX !!!!!

Il était encore une fois en scooter (en vrai c'est pas un scooter mais plutôt un vespa pour celles qui connaissent) il ne le lâchait plus d'ailleurs et quand il a vu ma copine en voiture (c'était celle avec qui il parle quand ils se voient comme ils ont grandit ensemble) il s'est avancer vers nous scooter et il a saluer ma copine et moi il m'a regarder (avec un regard particulier d'ailleurs comme si qu'il savait qu'il ne devait pas me saluer vu ce qu'il a fait..) mais j'ai tout de suite détourner le regard.. J'étais grave froide et gêner aussi mais il a juste vu ma froideur.. Pour vous dire elle ne s'est pas arrêter elle a juste ralenti mais j'ai senti le moment grave durer et sah c'était gênant. Ce moment m'a fait mal.. tellement mal les filles.. pcq tout simplement tout avait changer entre nous.. on était comme des inconnus et sah bah ça ca me faisait trop mal wAllah.. on a vécu tellement de chose.. je l'appréciais trop au début on avait une trop bonne affinité/complicité et il a fallu qu'il déconne et qu'on se perde de vu.

Je m'en rappelle il portait un gilet de survet' bleu foncé du Manchester et il avait encore sa coupe qui lui va trop bien punaise.. Et encore une fois je le trouvais trop beau même si en vrai je l'ai limite pas regarder sinon quand ma copine a tracer j'ai pris la parole.

- ASSSYA !!!!! IL S'EST PASSER QUOI ??? JE VAIS MOURRIR !!!!!

Assya- Je m'attendais pas à le voir wesh.

- Et moi alors ptn ! Mais t'as vu comment c'était froid.. ça se voit que je l'esquivais..

Assya- Mais grave t'as cash tourner la tête mais lui il t'a bien vu là.

- Mais oui ! Je vais mourir c'est trop en plus je le trouve trop beau avec sa nouvelle coupe là.

Assya- Je vais te frapper Manel ça lui va même pas.

- Tais-toi il est trop beau ça lui va trop bien ! Nan mais sah c'est normale d'être encore plus folle de lui alors qu'il est limite chauve ce chien ?

Assya- T'es foutue Manel..

J'ai crier mdr et sah après ça j'étais toute euphorique de l'avoir vu je tremblais, je crier fin bref ça m'avait fait trop plaisir de le voir (genre vraiment le voir même si en vrai je l'ai vu 1 seconde mdrrr) pcq ça fait un moment que je l'avais pas vu depuis juin 2019 (depuis la victoire de l'Algérie rappelez-vous !!!!!) pour vous dire donc ça fait 2 ans dites vous.. Là je l'ai vraiment vu et ça m'a trop fait quelque chose car il comme je l'ai dit il a vraiment changer.. Il a un peu grandit en taille je crois et il a pris de la masse beaucoup même je dirais genre c'est plus du tout le Karim maigre d'avant au contraire.. là il m'écrase normal. Son visage aussi a un grossit et enfin il avait changer de coupe donc tout ça lui a donner un coup de vieux. Je vous jure on aurait dit qu'il avait 25-30 ans le gars et ça bah ça me rendais encore plus folle de lui et bien sur ça m'impressionnait trop aussi..

Avant il m'impressionnait pas autant mais là il m'impressionnait de fou j'avais peur de lui limite.. bref mon amour s'est encore plus décupler pour lui à ce moment là.. Je savais encore plus que j'étais foutue car il était encore plus beau qu'avant.. Genre avant j'arrivais à me contrôler mais là c'était autre chose je vous jure j'arrivais à rien contrôler. Je n'étais plus maître de moi même.. c'était lui qui était maître de mon état et de mes émotions à son égard..

Sinon les jours qui on passer j'avais trouver du travail donc j'ai commencer à travailler et il s'est avérer que je travaillais juste à côté de chez lui ! Sah j'étais trop choquer mais je voulais pas le voir donc j'espérais juste qu'il ne rentre pas où je travaille comme c'est un magasin de nourriture etc..

Mes premiers jours de travail se sont bien passer. Début juillet il y a eu le mariage de mon cousin donc exceptionnellement je n'ai pas travailler et bien sûr j'avais mis le mariage en story et je me suis aussi mise en story et bien sûr il a tout vu mais comme d'habitude il ne réagissait pas..

Sinon quelque jours plus tard j'étais au travail et c'était l'Aïd d'ailleurs j'avais trop les nerfs de travailler ce jour là mais bon pas le choix hein et juste devinez qui est venu au magasin ce jour là ?????



À suivre..

Alors les filles ?? Vous en pensez quoi ?? Je veux tout savoir..

Et qui est venu au magasin à votre avis ??

Sinon à demain inshAllah les filles je vous aimes 🤍

Manel- La patience est une vertue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant