La personne était bel et bien Karim je vous jure j'ai vraiment cru halluciner quand je l'ai vu. Il ne m'a même pas prévenu qu'il allait venir alors qu'on s'est parler ce matin. Il a voulu me faire une surprise ou quoi ?Sinon il a appeler ma pote mais quand il est venu vers elle il me regarder moi.. Ça m'a grave troubler wesh.. Il parle à elle mais il me regarde moi..
Et moi tellement j'étais pas dans mon assiette je l'ai pas calculer. Obliger il devait être choquer pcq je l'ai vraiment pas calculer je me suis tout de suite retournée et j'ai encore une fois regarder le tableau. Quand j'avais ma salle en tête je me suis diriger vers le couloir des salles de classes et en même temps temps j'attendais que Cheymae termine de parler avec Karim.
Sinon je pense aussi que j'étais un peu gêné de lui parler c'est pour ça que je lui parlais pas. Comme je vous ai dit au début Cheymae s'entendait très bien avec lui comme ils étaient dans la même classe en Seconde et ils sont rester en contact sur les réseaux aussi quand lui et moi on se parler pas (d'ailleurs à cette époque là je le surveillais avec son compte). Bref sinon revenons au présent un moment ils ont arrêter de parler et Karim à relever la tête vers moi il m'a fixer de ses yeux que j'avais envie de brûler tellement qu'il sont beaux (Allah y barek) et il m'a dit « toi viens ici » avec un sourire sur les lèvres pour encore plus me tuer.. Il tirer à balle réelle là j'allais mourrir si il s'approchait de moi. Sinon moi j'ai souri tout en faisait « nan » de la tête.
Il est donc venu à moi avec Cheymae et moi j'étais avec la camarade de classe de Cheymae justement ( celle à qui j'ai fai un vent rappelez-vous mdr). Ils sont donc venu à nous et Karim parler avec les filles. Je pense qu'il voulait pas me parler en leur présence et moi non plus ça allait être gênant j'aurais même pas réussi à le regarder dans les yeux .
Je m'en rappelle la veille il y avait le « Marrakech du rire » et Malik Bentalha était dedans et il avait parler de l'Algérie je sais pas si vous connaissez son sketch sur l'Algérie quand il dit que « l'Algérie va fermer on va faire un Quick à la place ». Sah son sketch m'a buter et bref lui comme vous le savez il aime troooop blâmer mon pays mais j'en suis sûr qu'au fond il aime trop l'Algérie ce rageux. De toute façon il est obliger d'aimer le pays de son amoureuse (je me jette des fleurs ça y est là mdrrrr je vais trop loin mais je sais que je compte pour lui mais bon je pense pas non plus qu'il est amoureux de moi faut pas pousser le bouchon trop loin non plus mdr).
Bref sinon après ça Cheymae est partie avec sa camarade de classe et je me suis retrouvée toute seule avec Karim. Je voulais la tuer elle est partie d'un coup et moi je pouvais pas laisser Karim seul ça se faisait pas. Sah c'était gênant pcq maintenant j'étais seule avec lui je savais pas quoi faire ou dire moi.
Lui il arrêter pas de me regarder et de me sourire je sentais vraiment que je l'avais manquer wAllah j'avais cette impression là les filles.. que genre ça lui faisait trop plaisir de me revoir.
Karim- Tu va faire quoi là ?
- Bah je vais chercher mon relevé de note hein.
Karim- Pleure pas hein.
Je m'en rappelle quand il m'a dit ça il m'a regarder dans les yeux.. Il veut que je meurt devant lui je crois. Y'a pas à me regarder comme ça surtout avec les yeux qu'il a.. C'était trop dur de le regarder dans les yeux déjà que je suis folle de lui mais ses yeux n'arrange rien ça empire le truc pour vous dire.
- Je vais essayer.
Karim- Sinon tu va faire couler ton maquillage.
Il a rigoler en me disant ça.
- T'as maigris Karim.
Karim- Ouais je sais.
- pourquoi t'as maigris ?
À cet époque il était maigre mais un moment il avait grossit (c'était en hiver) et ça lui allait trop
Bien. Je sais pas vous mais moi je trouve quand un homme prend du poids ça lui grave bien genre ça le rend encore plus beau (prendre du poid en mode normal hein pas en mode obèse je parle mdr).Karim- Les problèmes hein.
- Quels problèmes wesh ? T'es au chômage ou quoi ?
Il a rigoler en gros il voulait pas me dire mais par la suite j'ai su pourquoi il avait maigris.. C'est pcq il avait commencer à fumer et pas n'importe quelle substance. Je pense vous avez compris laquelle. Quand j'ai su ça j'étais choquer. Genre Karim fumer ça ? J'imaginais pas du tout.. je sais qu'il fumait beaucoup la chicha mais ça j'aurais jamais penser.. ne serait-ce qu'il essaye carrément.. Bref en tout cas c'était pour ça et aussi je l'avais remarquer au regardant son visage pcq il s'était amochi un peu (s'il voit ça je suis fini mdrrr). Mais bon moi j'étais amoureuse de lui donc pour moi il rester le plus beau à mes yeux malgré qu'il avait changer physiquement.
Brefff je me suis égarer mais sinon je suis donc aller chercher mon relevé de note et quand j'ai voulue rentrer dans la salle j'ai vu mes profs et un ancien camarade de ma classe et en voyant ça j'ai fait demi tour et je suis aller au toilette des filles. J'avais les larmes aux yeux et je voulais trop pleurer mais je me retenais du mieux que je pouvais.. En sah j'étais incapable d'affronter mes profs surtout ma prof principale pcq je l'aimais trop et je voulais pas qu'elle me voit dan cet état et surtout qu'elle voit que je l'ai vraiment pas eu.. c'est comme si que je décevais un être de ma famille tellement que je l'aimais trop cette femme. J'ai donc appelé Cheymae et je lui ai demander d'aller le chercher pour moi mais ma prof que j'aimais trop a refuser elle a dit « nan moi je veux voir Manel faut que ça soit elle qui vienne ».
Bref moi je voulais vraiment pas aller et quand j'ai dit ça à mon pote ma prof a débarquer et j'ai tout de suite pleurer. J'étais incapable de la regarder pour vous dire.. elle m'a réconforter en me disant que ça arrive et que j'allais le repasser. Moi je voulais rien entendre que je pleurais après ça j'ai fini par arrêter hein mdr et ensuite j'ai pris mon relevé de note j'ai regarder mes notes avec ma prof elle était quand même fière de moi car j'avais eu une bonne note en histoire et c'est sa matière à elle. En plus moi l'histoire c'est ma matière préféré c'est pour ça que je la kiffais trop cette prof et elle me considérait comme sa fille je vous jure.
Bref après avoir bien parler avec elle je suis retournée dans le hall j'ai appeler Cheymae pour lui demander où elle était et en fait dans le hall ça résonne et Karim était là donc il m'a entendue et il m'a dit « elle est en haut lève la tête ». J'ai donc levé la tête et je suis aller vers les escaliers où elle aller descendre et Karim lui est venu vers moi (il m'attendait hein !!).
À suivre..
Alors vous aimez ?? Je veux vos avis les filles 🥰
À très bientôt inshAllah 🤍
VOUS LISEZ
Manel- La patience est une vertue
RomanceUne rencontre.. Un regard.. Un sourire.. Des mots.. Des attentions.. Des sentiments.. De l'amour.. De la haine.. De la tristesse.. Manel et Karim.. Vont-ils se retrouver un jour ?