PARTIE 32.

934 59 170
                                    

Après avoir pris cette décision sah j'étais soulager car enfin je n'allais plus avoir cette boule au ventre et coeur..

Bref sinon le lendemain c'était un samedi et je suis sortis avec ma pote et ensuite on est aller chez elle on a un peu marcher et après j'ai décider de rentrer j'ai donc attendu le tram et un moment une clio est passé devant moi (les nouvelles là) et je sais pas si chez vous aussi c'est la même mais sah je vois cette voiture de partout wech mdr mais la plupart la loue car elle n'est pas très cher chez Leclerc mdr. Moi sinon à ce moment là j'attendais le tram donc et un moment cette clio en question est passer devant moi et y'a une personne qui était dans la voiture qui m'a lâcher un « heyyyy » donc je me suis retournée comme j'étais de dos et que j'étais la seule à attendre à l'arrêt mais j'ai pas su c'était qui comme il faisait nuit et là voiture était déjà passer devant moi. Mais bon comme lui a l'habitude rouler avec cette clio par contre je sais pas si c'était celle-là belek il était là et c'est un de ses potes qui m'a dit ça comme la voix je l'ai bien entendu et je sais que c'était pas lui.

Sinon c'était le jour où il est revenu donc y'a grave moyen qu'il était dans cette voiture vu qu'il venait d'arriver vous connaissez les gars ils prennent cash le volant pour retrouver leur quartier et leur ville mdr (c'était dans son quartier hein la scène).

Le lendemain c'était dimanche et j'ai fait le grand ménage et j'ai vu ma pote qui turc qui s'entend bien avec lui et sa famille on a parler de ça autour d'un Macdo mdr et elle m'a dit qu'il fallait que j'aille lui parler car cette situation n'était plus possible et sah elle avait raison.. mais je redouter trop ce moment en fait..  En vrai jamais dans ma vie je me suis dit « tu verras même avec les années tu va pas l'oublier et tu va carrément revenir vers lui tellement que tu veut juste lui.. ». Donc vous avez bien vu avec le recul et les années que même si 3 ans et demi est passer je ne l'ai toujours pas oublier..je suis bloquer sur lui comme jamais je l'ai été avec quelqu'un..

Ce moment là avec lui je suis obliger de l'avoir car comme je vous ait dit je suis bloquer sur lui donc il me faudra une réponse pour sois avancer désormais sans lui si il refuse ou sois avec si il accepte. En tout cas si il refuse je sais que ça va être très dur pour moi mais voilà je me dit qu'il y aura mes proches et qu'elles ne vont pas me lâcher au contraire elles vont m'aider à remonter cette grosse pente.. (ce scénario me terrorise je vous jure..)

Lundi je suis aller au Auchan avec ma pote turc. Mardi la même chose mdr sauf qu'on était avec mon autre pote je suis passer à son quartier mais comme d'hab je ne l'ai pas vu. Mercredi je suis encore une fois à elle Auchan et je suis clairement abonner à cet endroit mdr et ensuite je suis aller chez ma pote qui habite dans son quartier on a décider de marcher un peu tout en parlant de la vie et en faisant des débats. Ensuite j'ai fini par rentrer chez moi car il faisait nuit et qu'il faisait très froid aussi.

Les autres jours jusqu'à aujourd'hui cet-à dire Samedi appart sortir parfois avec mes copines, regarder la télé ou faire le ménage je ne faisait rien de spécial.

Sinon vendredi prochain j'ai un entretient pour un travail en espérant que je vais travailler comme le temps c'est de l'argent mdr et sah j'ai envie de travailler pour avoir un peu une vie avec cette longue période de froid.

Aussi si vous vous demandez ce que je fait dans la vie bah en fait j'ai eu mon bac et ensuite j'ai fait deux ans de fac (sociologie: science humaine) et comme je voulais pas rester là-bas j'attends mon concours en avril pour devenir d'Auxiliaire de Puériculture inshAllah.

Bref sinon vous êtes enfin à jour les filles.

Donc vous comme pouvez le voir monsieur Karim n'est toujours pas revenu.. 3 an et demi que je l'attend mais qu'il ne s'est pas décider à revenir vers moi..

Sah je vais vous le dire très franchement si il reviens pas c'est moi qui va y aller car je ne veux pas avoir de doutes et de regrets qui me suivra toute ma vie.. je sais que je vais pas passer à autre chose sans qu'il y ait une explication donc il faut que je l'ai.. Je lui laisse encore une 1 an et si il ne reviens pas j'irais moi..

J'espère juste que je ne vais pas le regretter.. d'avoir attendu vu qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps .. il peut se mettre avec une fille que ça soit du sérieux et que ça soit trop tard pour moi donc sah j'espère pas que ça ne va pas arriver c'est tout ce que je me souhaite..

Et sah meme si ça arrive je jette la fille mdr. T'es qui toi ?? C'est pas toi qui l'aime depuis 4 ans et demi donc tu nous laisse merci et Adieu !

Et aussi j'espère pas qu'il va refuser car sah si il refuse alors qu'il a personne sah je comprends pas.. une perle s'offre à lui alors qu'il a déconner avec elle.. elle est revenue vers lui alors qu'elle n'aurait même pas dû le faire mais tellement elle l'aime sincèrement elle l'a fait et si il dit vraiment nan je ne comprendrai plus rien là..

Voilà on est donc arriver à la fin de mon histoire bon en vrai pas tellement vu qu'elle est toujours en cour là.

J'attends donc vos conseil et aussi qu'est-ce que vous pensez de mes choix ?

Je veux tout savoir les filles vos avis me tiennes trop à cœur car vous êtes comme mes copines pour moi 🤍

À très bientôt pour de nouvelles aventures inshAllah. comme on dit bisous ✨

Manel- La patience est une vertue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant