Sinon maintenant on était vers le 20 Octobre donc c'était y'a 1 mois et quelque jours dites vous. Je parlais pas avec lui mais je voyais ses storys quand il en mettait. Je m'en rappelle il avait poster une photo de lui sur un quad mais pour mon plus grand malheur il avait cacher sa tête mais j'ai quand même pris la photo mdr c'est toujours ça hein. Il portait un haut Lacoste blanc et bleu et un short bleu foncée et bleu ciel. Il était bronzer sur la photo et j'aimais trooop punaise !
Sinon une semaine plus tard il a encore poster une photo et cette fois-ci c'était lui avec un bébé dans ses bras.. MY GOD quand j'ai vu ça j'étais trooop choquer waaawww MashAllah la photo était trop trop belle wAllah. C'était une petit fille qui venait de naître et c'était la fille de son pote. Il était assis au bout d'un lit d'hôpital et il portais la petite fille dans ses bras qui était entourée d'un couverture rose,un pyjama rose et un bonnet rose. Je vous jure la petite était trop chou elle dormait et elle portais aussi une tétine rose et sur son porte tétine y'avait écrit son prénom et devinez comment elle s'appelle ????? JANNAH WESH !!!!! DITES VOUS JE VEUX APPELER MA FILLE COMME ÇA ! MEKTOUB DE FOU J'EN AI MARRE !
Sinon au début je l'ai pas reconnu comme sa tête était cacher et que le gars était grave bronzer et un moment je lui dit t'as fait quoi aujourd'hui je crois et il m'a répondu je suis aller voir la petite fille de mon pote à l'hôpital comme elle viens de naître et quand il m'a dit ça je me suis dit inshAllah que ça sera nous dans quelque années.. Sah encore une fois ça m'a fait un de ces truc de le voir porter un bébé.. en plus une fille.. Bon comme j'ai dit je voyais pas sa tête mais il avait l'air trop assagit sur la photo et ça se voyais qu'il souriait et ça me faisait trop plaisir wAllah.. cette photo est trop magnifique j'espère qu'un jour je l'aurais avec son visage découvert inshAllah.
Il portait un maillot de foot blanc et rouge et je crois que c'était l'équipe du Bayern pour celles qui connaissent mdr et il portait aussi un bas de survêtement blanc Lacoste avec les bandes bleus et une montre à son poignet et un collier graine de café en argent qu'il a rentré dans son tee-shirt mais on l'a voyait un peu. Sah les bijoux qu'il portait me rendait encore plus folle de lui aussi. C'est trop beau un homme qui porte un collier (que en argent je précise mdr comme l'or c'est haram chez nous et puis de toute façon c'est pas beau sur un homme) une montre et une gourmette. Je sais pas vous mais c'est trop magnifique pour moi.
Cette photo je la regardais tout le temps pour vous dire.. Alala qu'est ce que je l'aime ce gros con qui ne veut pas se bouger ! J'aimais tout chez lui. C'est un truc de dingue ! sauvez-moi les filles je suis clairement foutue pour le restant de mes jours.. Sah je vous jure de voir L'Homme que vous aimez tenir un bébé dans ses bras ça fait trop un truc.. sinon je l'avais déjà vu en photo avec une petite fille mais j'aimais avec un bébé genre un nourrisson qui viens de naître. En regardant cette magnifique photo je me disait juste « inshAllah que ça sera notre fille dans quelque années ».
Sinon les jours qui ont passer un jour on parler ensemble et il m'a di qu'il allait partir à Marseille et qu'il était sur la route pour y aller. Et sah moi j'aime trooop Marseille c'est trop ma ville de coeur pour vous dire. Il est parti avec une grande cousine à lui et son fils et dans ma tête je me suis dit « wech pourquoi il bouge avec sa grande cousine c'est sa sœur ou quoi ? » et sah je connais sa mif bon pas toute hein mais elle je voyais pas c'était qui et ça m'intriguais trop. Il ont donc pris la route sur un coup de tête et ils sont arriver très tôt le matin moi comme je dors pas la nuit j'ai fait la route avec lui et punaise à ce moment là j'avais trop envie de lui dire que c'était moi Manel.. mais jamais de la vie je vais lui dire ça il peut mal le prendre et sah je veux pas qu'il me prend pour le psychopathe de YOU mdrr donc il faut que me calme très vite haha.
VOUS LISEZ
Manel- La patience est une vertue
RomanceUne rencontre.. Un regard.. Un sourire.. Des mots.. Des attentions.. Des sentiments.. De l'amour.. De la haine.. De la tristesse.. Manel et Karim.. Vont-ils se retrouver un jour ?