PARTIE 31.

965 56 97
                                    

Vous allez très vite comprendre pourquoi j'ai dit ça à la fin de ma partie.. Comme je l'ai donc dit j'ai travailler que 2 jours chez eux. Le premier jour j'ai fait 9h00-15h00 et dites vous le matin j'ai croiser deux fois le frère de Karim ! C'est celui avec qui je n'ai jamais parler et que je n'ai jamais vu d'ailleurs c'est la première fois que je le voyais dites vous (appart en photo ou en vidéo). La première fois qu'il est venu au magasin je l'ai pas tout de suite reconnu je m'en rappelle il est venu avec un casque sans masque et il m'a dit « bonjour madame » mdr nan mais sérieusement il est sérieux à m'appeler « madame » j'ai 45 ans ou quoi ? Mdrr. Après ça il est parti aux boissons et il m'a demander le prix d'une petite bouteille gazeuse à l'orange mais finalement il l'a pas pris il a pris du ice-tea et moi j'étais entrain de mettre en rayons des produits juste à coter de lui et donc pour faire au plus simple il m'a donner l'argent en main propre et après il est parti.

Dites vous que là comme je l'ai dit je l'avais pas encore reconnu et quelque heures après il est revenu ou même 1 heure après je crois il est revenu avec un pote à lui. Il m'a encore dit « bonjour » je crois si je me rappelle bien et il a cette fois-ci pris du candy up au chocolat et cannette d'Hawaï mdr il est comme son frère lui alala.. et sinon comme je ranger cette fois-ci encore les rayons j'étais pas en caisse et il m'a parler pour me dire ce qu'il a pris et il a poser une pièce de 2e et en même temps il m'a dit de garder les 30 centimes restant il m'a donc fait un pourboire mdr il est gentil mon beau-frère hein. Et bref sinon comme il m'a parler je l'ai regarder et c'est là que je l'ai reconnu.. je me suis tout de suite dit « wech mais c'est le frère de Karim ! C'est le même gars qu'avant ». Sah j'étais choquer et je me suis dit « Manel tu vois son frère deux fois dans la journée alors que c'est juste le premier jour de ton travail ne t'étonne pas si Karim viens aussi quand il reviendra d'Espagne.. ».

Sah j'ai eu trop peur à ce moment là et j'ai eu un coup de stresse dites vous en plus j'avais pas beaucoup dormis donc j'avais le stresse et la fatigue en plus donc j'avais la totale et encore une fois c'était horrible. Alala Karim recommence à m'en faire voir de toute les couleurs alors que lui se la coule douce en Espagne et qu'il n'est même pas encore rentrer punaise ! Bref son frère m'a en quelque sorte donner un coup de pression et un coup de stresse en même temps.

Après ça j'ai continuer à taffer malgré que j'étais perturbée par la venu de son frère et quand j'ai fini je suis aller chercher ma pote dans le quartier de Karim mais sah je marchais sereinement comme il était pas là et on s'est vu pour voir le mariage de ma soeur sur mon ordi comme elle voulait le voir. On est parti manger en ville et on l'a regarder dans un fast-food dites vous mdr mais on était en haut et on avait la salle à nous toute seule un moment et c'était trop bien mdr. Mais bon moi j'avais la tête ailleurs pour vous dire tellement que je faisait que penser au fait que j'ai vu son frère 2 fois alors que c'était le tout premier jour de mon taf wesh ! En plus de ça je l'ai jamais vu donc je me suis dit « mais Karim il va rentrer 10 fois dans la journée lui et ça sera ma mort assurer là.. ».

Sinon le lendemain je suis aller au taf en étant un peu stresser mais je me suis dit « c'est bon Manel si il viens un jour bah tu va le voir une fois et il reviendra plus jamais vu qu'il veut pas t'affronte ». Mais sah là si il viens il aura pas de la chance comme la première fois qu'il est venu car là avec le froid y'a plus autant de monde et même mon collègue ne l'encaissera pas il sera obliger de passer par moi et ça c'est mort pour moi..  Donc imaginons qu'il rentre une fois sois en me voyant il fait demi-tour et il part ou sois il se dit « vas-y ciao je l'affronte je suis venu pour quelque chose » et donc on devra s'affronter !!!!! Certes pour quelque secondes mais ça sera les plus éprouvante de ma vie je peux vous le dire..

Manel- La patience est une vertue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant