PARTIE 14.

1.4K 79 101
                                    


Karim- C'est bon t'as chercher ton relever de note ?

- Ouais.

Karim- T'as pleurer ?

- oui..

Karim- Pleure pas wesh et vas-y montre ton relevé.

- Euh nan.

Karim- Wesh montre Manel tranquille.

- Nan hchouma (la honte) j'ai des notes qui font honte.

Karim- Y'a rien wesh vas-y c'est moi tranquille. Si tu verrais mon relevé à moi tu serais choquer.

J'avais envie de lui dire « mais justement c'est toi Karim.. » Bref donc au début je voulais pas lui montrer mais j'ai fini par lui montrer mon relevé de note et il l'avais donc dans ses mains et là j'ai vraiment pris conscience de la chose: KARIM ÉTAIT LÀ DEVANT MOI EN TRAIN DE REGARDER MON RELEVÉ DE NOTE DU BAC ET MA FEUILLE ÉTAIT DANS SES MAINS !!!!! En plus il était près de moi et en sah j'étais trop contente qu'il soit là.. Il a égayer ma journée comme j'étais pas bien vous même vous savez.. Mais ce hefrite même pas il me l'a dit qu'il aller venir quand on s'est parler ce matin. Belek (peut-être*) qu'il voulait me faire la surprise et bien sûr j'ai bien été surprise même si je lui ai pas montrer. Il est aussi venu pour son pote qui était au lycée mais bon entre nous je pense que c'était pour me revoir moi vu que son pote il était même pas là avec nous mdr.

Bref il a donc commentait mes notes pépère le mec moi je regardais juste ses mains sur ma feuille et je me disais « Manel il est train de toucher ta feuille ta feuille aura ses marques son ADN garde la à vie je te préviens tu la perds je te perds !!!!! » Oui oui je me parlais à moi même et en plus de ça j'allais loins dans mes propos mais sah j'étais trop contente je vous jure.

Sinon après ça il m'a rendu ma feuille et Cheymae a finit par arriver entre temps avec sa camarade de classe. On est aller se poser sur des chaises qui était dans mon hall. Karim était debout et le truc en fait c'était qu'il arrêtais pas de me coller les filles !!!!! Je vous jure une colle le mec genre je sentais vraiment qu'il était là QUE POUR MOI ils s'en foutait du reste y'avais que moi pour lui. Il me parlait et il me regardait beaucoup et tout ça avec le sourire. Son sourire ravageur qui me fait trop d'effet. Il cherchais beaucoup mon attention aussi. Cheymae était choquer et moi c'était pire qu'elle !!!!! Je voulais lui faire un gros câlin tellement qu'il était trop chou mais y'avait des gens autour de nous punaise !!!!! Avec nous y'avait des gens de mon lycée on parlait de notre scolarité etc.. et moi je calculais pas trop Karim car sah je voulais que les gens avec nous remarquent que j'étais folle amoureuse de lui  et je voulais aussi faire la meuf comportement en fait mdr. Mais sah là j'étais fière de moi car je le calculais pas trop MAIS LUI !!!!! LUI !!!!! Il se gênait pas comme je vous ai dit que il cherchait mon attention donc si quelqu'un aurait du se poser des questions sur quelqu'un c'est sur Karim à mon égard et pas l'inverse pcq moi je montrais vraiment rien et très clairement je sentais que ça énerver Karim.

Pour vous dire je me suis mise au bout et il est venu au bout !!!!! Il m'aime trop lui mdrrr. Nan en sah je me jette des fleurs mais j'étais trop contente car encore une fois JE LE REDIS MAIS J'AI LE DROIT: ÇA SE VOYAIT QUE JE LUI AVAIS MANQUER !!!! J'avais manquer à mon Karim.. Et sah en pensant à ça je voulais trop le prendre dans mes bras..

Manel- La patience est une vertue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant