J'étais donc dans le sud chez ma soeur. Franchement j'ai bien profiter je me suis reposer et j'ai bien pu décompresser. Je suis aller à la plage aussi et sah cetait trooop trooop bien. J'avais aussi bien bronzer sah j'étais limite noir et je kiffais trooop. C'est trop la vie d'être bronzer wesh t'es là t'as même pas besoin de te maquiller et sah si tu te maquille ça fait encore plus beau.
Et sah vous savez quoi ? J'avais qu'une hâte c'est de revenir dans ma ville et qu'il me voit bronzer comme ça il doukh comme on dit chez moi mdrr. En gros comme ça il va rien comprendre à sa vie le mec et là va bien me regretter ce con.
Sinon je poster de temps en temps des photos de moi ou quand j'allais à la plage et bien sûr il les voyait hein..
Fin août je suis retournée dans ma ville et j'avais trop hâte qu'il me voit je vous jure vu que j'étais bien bronzer. Les jours qui ont suivi je suis aller au cinéma avec ma pote et ensuite on et parti chez sa tante et dites vous il habitez juste à coter d'elle j'avais trop envie de le voir mais malheureusement je ne l'ai pas vu.
J'avais aussi revu ma pote qui habite dans son quartier on était aller manger au Quick et ensuite on est aller dans son quartier pour marcher un peu et parler comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Pareil là aussi je ne levais pas vu et ça me soûler pcq je voulais qu'il me voit bronzer purée !!!!!
Sinon je vais vous passez quelques jours je retrouvais mes copines comme j'étais en vacances et un jour je suis sorti avec ma copine qui s'appelle Sarah. Je suis sorti avec ma nièce et y'avait aussi sa cousine. On a donc marcher en plus il faisait trop beau et ça faisait trop plaisir. On a donc marcher dans mon quartier et comme sa cousine habite aussi dans le quartier de Karim on l'a raccompagner comme le lendemain elle allait avoir sa rentrée (on était début septembre pour information). On est d'abord passer à une boulangerie situé au milieu de son quartier et ensuite on l'a raccompagner chez elle et nous on est parti au macdo. Dites vous le Macdo est juste à côté de son quartier et de chez lui aussi donc.
On a donc manger là-bas et un moment son petit frère est venu (celui qui est pote avec la petite sœur de mon autre copine en plus dites vous j'étais déjà au même anniversaire que lui. C'était l'anniversaire de la petite sœur de ma copine et sah ce petit il est trooo gentille MashAllah rien à voir avec son frère le gros con là). Bref donc je vous disais qu'il est venu et il est venu en vélo. La poussette de ma nièce le gênait un peu vu qu'il était obliger de passer par la table donc je lui a dit « ça te gêne ? Tu veut que je l'enlève ? » il m'a dit « nan t'inquiète merci » en mode toute hechmane (honteux) bref il était trop hnine c'est fou donc il a un peu galèrer mais il est quand même passer et il est donc aller rejoindre ses potes. Moi j'ai fait signe à ma copine que y'avait son petit frère et elle l'a donc regarder.
Sarah- Ah mais oui c'est lui !
- Oui..
Sarah- Il est trop chou wesh avant il a pas voulu te déranger pour la poussette avec son vélo.
- Mais t'as vu trop hnine ce petit pourquoi son vieux frère il est pas comme lui ?
Sarah- Ah ça..
On a donc continuer à manger et ensuite on a fini par partir du macdo. Il était dans les coups de 20h00 et je m'en rappelle je me suis dit « punaise encore uen fois je vais pas le voir alors qu'il doit me voir ! ».
VOUS LISEZ
Manel- La patience est une vertue
RomanceUne rencontre.. Un regard.. Un sourire.. Des mots.. Des attentions.. Des sentiments.. De l'amour.. De la haine.. De la tristesse.. Manel et Karim.. Vont-ils se retrouver un jour ?