1993
Izana : Eeeh les gars vous venez ?? Il neige dehors !!
𝕀𝕫𝕒𝕟𝕒 𝕂𝕦𝕣𝕠𝕜𝕒𝕨𝕒, 𝟞 𝕒𝕟𝕤
Ran : Attends nous Izana !
ℝ𝕒𝕟 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟟 𝕒𝕟𝕤
Mochi : Arrêtez de crier y'en a qui essayent de dormir !!
𝕄𝕠𝕔𝕙𝕚𝕫𝕦𝕜𝕚 𝕂𝕒𝕟𝕛𝕚 (𝕄𝕠𝕔𝕙𝕚), 𝟞 𝕒𝕟𝕤
Rindo : Vous faites trop de bruit..
ℝ𝕚𝕟𝕕𝕠 ℍ𝕒𝕚𝕥𝕒𝕟𝕚, 𝟝 𝕒𝕟𝕤
Madarame : Y'en a un qui va tomber. N'est-ce pas Rindo ?
𝕊𝕙𝕚𝕠𝕟 𝕄𝕒𝕕𝕒𝕣𝕒𝕞𝕖, 𝟞 𝕒𝕟𝕤
Rindo : Même pas vrai..!! Kimmy !! Madarame est méchant !!!
Kimmy : Shion, arrête d'embêter Rindo.
𝔸𝕜𝕚𝕟𝕠𝕣𝕚 𝕂𝕒𝕘𝕒𝕞𝕚 (𝕂𝕚𝕞𝕞𝕪), 𝟡 𝕒𝕟𝕤
Madarame : Eh mais j'ai rien fait !!
Rindo : Si tu te moques de moi !
Ran : Arrêtez c'est bon, on est dehors là ! Au lieu de vous disputer et de vous crier dessus, bah jouez dans la neige !!
Sur ces mots, le plus âgé des garçons lança une boule de neige sur Madarame et se met à rire. Le brun lui en renvoie une et court se cacher derrière la seule fille de la génération.
Ran : Eh !!! Tu triches !!! Sale tricheur !!! Tu te caches derrière Kimmy !!!
Il lança une autre boule de neige en direction des deux, Kimmy se décala et le deuxième se prit la boule de neige dans la tête et tomba en arrière suite au choc.
Madarame : AÏE !
Kakucho releva la tête de son château de neige.
𝕂𝕒𝕜𝕦𝕔𝕙𝕠 𝕀𝕥𝕥𝕠, 𝟝 𝕒𝕟𝕤
Rindo se jetta sur son frère aîné et ils roulèrent tous les deux sur une dizaine de mètres.
Kimmy : Les gars faites gaffe !!!
Mochi : Laisse tomber.. Je crois qu'ils t'ont pas entendue...
Kimmy : J'avais remarqué..
Sur ces mots, elle rattrapa les deux frères un peu plus bas. L'aîné était debout alors que le cadet était assit dans la neige et ne faisait qu'éternuer. La blanche soupira et s'approcha d'eux. Elle s'accroupit devant le plus jeune.
Kimmy : Ça va Rindo ?
Rindo : Oui.. Mais je fais que d'éternuer...
Kimmy : J'ai vu ça...
Elle aide le blond à se relever.
Kimmy : LES GARS !
Les autres rappliquent, et ils rentrent ensuite chacun chez eux. Kimmy suit les Haitani chez eux.
Kimmy : Des fois je me demande vraiment si vous avez des parents...
Ran : Ils sont jamais là donc.. Techniquement on peut dire qu'on en a pas...
Rindo : Ouais... C'est pour ça que t'es comme une maman pour nous, mais aussi une grande soeur !
Kimmy : Vous êtes mignons, mais je préfère être votre grande soeur que votre mère...
Rindo : T'es bien en grande soeur !!
La blanche sourit. Puis elle les laisse et rentre chez elle.
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanfictionJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...