PDV IZANA KUROKAWA
J'entends de la musique venir de la pièce principale du repère. Je me lève et sors de mon bureau pour voir les cadres, assis sur des débris de murs, à écouter de la musique à fond dans le repère. Je souris.
Moi : Dites les gars, c'est super fort.
Mochi : Pas étonnant, c'est Rindo qui a monté le son et il met toujours trop fort.
Rindo : Je t'emmerde... On entendait rien avec le bruit du train à côté.
Madarame : Il a pas vraiment tort... Mais bon, on baisse le son si tu veux Izana ?
Moi : Nan c'est bon, pas la peine, ce n'est pas si gênant que ça.
Ran : Okay.
La musique change alors que je vais m'asseoir à côté de Kakucho.
Je souris en entendant la musique et regarde les gars plongés dans la mélodie de la chanson. Rindo fredonne légèrement alors que son frère sourit en le regardant.
Cette musique... On a l'impression d'entendre Kimmy chanter par dessus dès qu'on l'entend...
Mochi : On est d'accord qu'on a l'impression d'entendre Kimmy en même temps ?
Ran : Ouais...
Kakucho : Vous croyez qu'elle fait quoi en ce moment ?
Rindo : Sûrement en train d'étudier a L.A. dans une fac de renommée.
Mochi : Cette fille avait un put@in de QI, ça m'étonnerait même pas qu'elle soit dans une grande école.
Kakucho : Elle a quel âge là ? 20 ?
Rindo : 21, elle est née milieu d'année 84.
Ran : Yep ! J'ai deux ans d'écart avec elle ! Vous trois ans, Rin' 4 et Kakucho 5 ans !
Moi : J'espère qu'elle reviendra un jour au Japon. Histoire qu'on la voit une fois au moins.
Kakucho : Est-ce qu'elle nous reconnaîtrait au moins ? Ou est ce que nous on la reconnaîtrait ?
Madarame : Évidemment ! Elle doit pas avoir autant changé. Et on a pas trop changé non plus.
Rindo : Ouais c'est vrai, mais bon, après plusieurs années, même si la personne ne change pas, on peut ne pas la reconnaître.
Mochi : C'est vrai, mais faudrait vraiment ne plus se rappeler du visage de la personne dans ce cas là, mais Kimmy nous reconnaîtrait je pense. Elle a toujours été du genre à rapidement analyser les gens d'un simple regard. Pour elle, ça serait hyper simple de nous reconnaître.
Moi : Oui, mais faut savoir qu'elle nous a peut-être oublié depuis, vous ne croyez pas ?
Ran : C'est vrai que cette possibilité n'est pas à ignorer... Mais est ce qu'on peut vraiment la prendre en compte ? Je veux dire... elle nous connaît suffisamment pour nous reconnaître même si elle nous a oublié...
Kakucho : Vous savez quoi ? Si un jour elle revient au Japon, on verra si jamais on la croise okay ? Mais qu'on sache, si jamais l'un d'entre nous la croise, il doit nous le dire. C'est important. On parle de celle qui s'est occupée de nous quand on était gamins. Même si elle nous a laissés tomber en partant, elle reste celle qui nous a servi d'exemple les premières années.
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanficJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...