Précédemment dans "La S62 & Moi" :
PDV AKINORI KAGAMI
Je sors de chez les Sano et vais avec Draken dans un resto simple, une cafétéria quoi et on se commande à manger. On discute jusqu'à ce qu'il regarde derrière moi en s'arrêtant de parler.
Moi : Ça va pas ?
Draken : S62...
Moi : Hein ?
Je regarde discrètement derrière moi quand il me fait signe et je vois six garçons entrer dans le café. Mon regard en croise un violet myosotis et je détourne ma tête pour refaire face à Draken.
Moi : Oh bordel...
Draken : Tu les reconnu rassure moi ?
Moi : Eyes contact en sueur...
Draken : Avec qui ?
Moi : Avec Rindo...
Et maintenant...
Draken me regarde comme si j'avais tué quelqu'un, mais sans le côté effrayé. J'ai sourit légèrement avant de constater que les six gars s'étaient assis à la table à côté de la nôtre, la seule chose qui nous séparaient d'eux étant l'allée de la cafétéria. J'ai regardé Draken avec un air qui disait qu'on devait bouger. Il m'a fait non de la tête puis on a recommencé à discuter jusqu'à ce que, évidemment, il vienne mettre le sujet tabou sur la table.
Draken : Et sinon, si tu vois la S62, tu fais quoi ?
Là, j'ai senti six regards sur nous mais on a fait comme si de rien n'était et je lui ai sourit d'un air sarcastique.
Moi : J'en sais rien... Mais à mon avis, je demanderais à Rindo de te casser la jambe.!
Draken : *sourit* Est-ce qu'il y arriverai au moins ?
Moi : Le sous estime pas, ce serait une grave erreur. Et tu le sais très bien !
Draken : On dirait une maman qui défend son gosse.
Moi : Évite de m'énerver si tu veux pas que je te coupe ta tresse.
Draken : Y'a que la vérité qui fâche.
Moi : En attendant, si je les croise, je sens que je vais le regretter...
Je soupire en posant mon coude sur la table et mon menton sur la paume de ma main. Draken me regarde en buvant sa boisson.
Draken : Pourquoi tu dis ça ? Ils seront contents de te voir nan ?
Moi : Bof... Je crois pas... Tout ce que je vais gagner ça va être des cris et des reproches... Même si c'est ce que je mérite...
Draken : Pourquoi ils crieraient et te feraient des reproches ?
Moi : Draken... Je les ai abandonnés..! Sans rien dire..! Avec juste une lettre qui leur disait de faire attention à eux et que je partais aux States !!
Draken : Kimmy... Calme toi..
Moi : Et 8 ans plus tard je reviens ! J'apprends qu'ils ont été en détention..! Que Izana est le leader de leur gang, que les Haitani sont les Rois du Roppongi et tu veux que je me calme ?? Y'a quoi d'autres que je sais pas hein ?? Qu'est-ce que je ne sais pas ?? Ah siii ! J'ai apprit que mon meilleur ami était mort, qu'on était rendu à la 10ème Génération des Black Dragon et pour finir que la petite soeur de Takeomi était chef de gang ! Wow...
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanfictionJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...