Précédemment dans "La S62 & Moi" :
PDV RINDO HAITANI
Moi : *chuchote* Tu m'as dit de ne pas le dire à Ran... Mais rien ne m'empêche de le dire à Izana et les autres...
Et maintenant...
Kokonoi : Hein ?? Elle va voir South ??
Izana : Rindo, tu sais pourquoi ?
Moi : Pour "parler" apparemment... Mais elle a quand même sous entendu que ça pouvait finir en baston...
Mochi : Faut qu'on y aille avec elle !
Ran : Elle va nous tabasser si elle nous voit... On prend un gros risque si on choisit d'y aller alors qu'elle nous l'a clairement interdit.. Par l'intermédiaire de Rindo en plus...
Madarame : La dernière fois qu'on l'avait suivie quelque part elle nous a grillé et elle était tellement en colère qu'elle nous a ramenés chez nous en nous tirant par l'oreille...
Izana : *a un frisson*
Kakucho : Iza' ? Ça va ?
Izana : Oui... Me parle pas de ce jour-là... J'ai tellement eu mal que mon oreille s'en souvient encore...
Ran : Moi aussi..!!
Mochi : La même... Mais bref !! Même si on doit revivre ça on ne doit pas la laisser seule face au Rokuhara Tandai ! Qu'est-ce qui nous dit qu'il va pas lui tendre un piège ? Ou même lui faire du chantage ou autre ??
Moi : Arrête tu me stresses là !!!!
Izana : On se calme !! Pas de panique ! Faut juste qu'on réussisse à la convaincre de l'accompagner.
?? : Accompagner qui et où ?
On se retourne et on voit Kimmy dans l'entrée du repère.
Kimmy : J'écoute.
Kakucho : Bah euh en fait... Comment dire...
Kimmy : Avec des mots peut-être ?
Mochi : On veut t'accompagner voir le Rokuhara !!
Kimmy me foudroie du regard et je baisse la tête.
Kimmy : Tu te moques de moi ?? Je t'ai dit de ne rien dire !
Moi : Tu m'as dit de ne pas le dire à Ran.. Tu m'as pas dit que les autres ne pouvaient pas être au courant.
Kimmy : Ne joue pas sur les mots Rindo Haitani.!!
Je me tais.
Kimmy : Et c'est hors de question.! Si il vous arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais !
Madarame : Et nous on s'en voudrait s'il t'arrivait quelque chose et qu'on ne soit pas là pour te sauver !
Kimmy : Écoutez les garçons.. Ça me touche que vous vous inquiétez pour moi mais je dois faire ça seule. Et puis s'il m'arrive un truc, promettez moi juste me faire enterrer à côté de la tombe de Shinichiro Sano.
Moi : Mais...
Kimmy : Rindo. Promets le.
Moi : Promis...
Les autres promettent aussi et Kimmy s'en va.
Le lendemain après-midi~
PDV AKINORI KAGAMI
Je vais au garage du Rokuhara, et y entre comme dans un moulin mais tout est éteint. Je m'avance et les lumières s'allument, je me retrouve au milieu du garage avec South en face de moi assit sur une caisse en hauteur. Il me regarde.
South : Écoute soeurette. Je vais pas attendre trois mille ans. Tu rejoins mon gang, oui ou non ?
Moi : C'est nan. Et ça sera toujours nan.!
South : Okay.
Il descend des caisses et m'attaque d'un coup. J'esquive et on se bat plutôt violemment. Il me projette loin vers l'entrée du garage.
?? : Kimmy..!
Je me lève et me retourne.
Moi : Je peux savoir ce que vous foutez là ??
Izana : On allait certainement pas te laisser venir seule ! On devait venir !
Moi : Izana... *secoue la tête* Allez vous en !! C'est trop dangereux ! Et ça vous concerne même pas !
Rindo : Si ça te concerne toi alors ça nous concerne aussi !!
South : Oh c'est mignon~! Okay.. Vous voulez vous en mêler ? Parfait !
Je lui donne brutalement un coup de pied.
Moi : Touche les et je te jure que je te briserai le moindre petit millimètre de ton squelette connard.!
Je l'ai frappé, frappé sans relâche. Il a finit par arrêter de frapper au bout d'un moment alors que je continuais.
Je suis la Faucheuse...
Je me relève. Et regarde les hommes du Rokuhara.
Moi : Un autre volontaire.?
Ce que je venais de faire ? Je venais de tuer mon propre frère pour les protéger.
Je regarde les six.
Moi : Bon bah.. J'aurais plus qu'à-
Rindo s'avance vers moi et me fait câlin que je lui rend.
Moi : Plus qu'à me doucher en rentrant...
Rindo : Je t'adore Kimmy...
Moi : ....
Je n'ai pas su quoi lui répondre... Mais une chose est sûre... Je suis vraiment prête à tout pour le protéger, lui et les garçons...
À suivre...
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanfictionJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...