PDV AKINORI KAGAMI
Je regarde autour de moi.
Je ne pars plus jamais... Je crois que ça m'avait manquée. Les rues de Kyoto, Roppongi... Tout en fait !
J'enfourche ma moto et conduis jusqu'à mon ancienne maison. Je ralentis devant puis accélère. Ça n'a pas changé mais je ne vais pas m'attarder non plus. Je passe dans toutes les rues jusqu'à arriver en ville dans le centre commercial de Tokyo.
Rien a changé ici... Tant mieux je dois dire. Cette ville est prospère et elle évoluera en temps voulu. Je me demande où sont les garçons.. Et comment ils vont surtout... Et si je les croisais ? Nan... Aucune chance. Ou alors, je ne les reconnaîtrais pas... Ou eux ne me reconnaîtraient pas... Mais qu'est-ce que je raconte... Je me suis occupée d'eux alors que je n'ai que deux ans de plus que Ran... Même leurs parents ne s'occupaient pas d'eux...
Je me gare devant une boutique et y entre sans me poser de questions.
Moi : Waka ? Benkei ?? Vous êtes là ?
?? : Ouais !
Je les vois arriver mais ils bloquent en me voyant. Je leur souris.
Moi : Ça faisait un bail les gars.
Wakasa : Ouais, tu peux pas imaginer combien de fois on espérait que tu reviennes au Japon...
Moi : Je pense que je peux imaginer. Mais j'ai trop la flemme pour ça !
On s'échange un sourire et je vais lui faire un câlin avant de checker Benkei.
Moi : Sinon.. Takeomi m'a dit pour Shin'...
Wakasa : Ah..! Je comprends mieux pourquoi t'es venue..
Moi : En fait.. Je pensais déjà passer ici, je l'ai juste appelé avant pour discuter un peu...
Benkei : Tu restes pour combien de temps ?
Moi : Je ne sais pas encore... Mais je vais acheter un appart et je pense que je vais rester ici.
Wakasa : Tu restes au Japon ??
Moi : J'ai plus rien à faire aux States, donc autant que je reste ici, et puis, je ne crois pas que je pourrais partir maintenant que je vous ai vu.. Et puis, y'en a qui m'ont pas mal manquée...
Wakasa : Tu parles d'Izana et sa bande ?
Moi : Mm... *regarde dehors* je me demande ce qu'ils sont devenus et comment ils ont fait pour en arriver à créer un gang...
Benkei : C'est... Une très longue histoire.. Et ça a commencé quand Izana a rencontré Shinichiro...
Moi : Je vois...
Je soupire lourdement.
Moi : Et Manjiro..?
Benkei : D'après un pote à Senju qui est au Toman, il tient le coup... C'est compliqué pour lui depuis la mort de son grand frère...
Moi : Je le comprends... Et les Black Dragon ?
Benkei : On est rendu à la 10ème Génération. Izana en était d'ailleurs le chef de la 8ème, et Madarame de la 9ème.
Moi : C'est qui le boss de l'actuel ?
Wakasa : Tu le connais bien je crois, tu l'emmenais en vadrouille avec nous.
Moi : Tu parles de Taiju ? C'est lui le boss de la 10ème génération ?? Eh bah... Y'a trop de trucs qui se sont passés ici...
Wakasa : T'as été absente pendant 8 ans... Normal qu'il se soit passé des trucs..
Moi : Je sais Waka ! Je le sais parfaitement... Mais je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais été là ils n'auraient peut-être pas si mal tourné... Quand je suis arrivée y'a quelques jours, j'ai ma pote qui m'a parlé de la S62 ! Elle m'a balancée qu'ils avaient été en détention ! Tu te rends compte.!? J'ai même pas osé dire que je les connaissais !? Alors que je me suis occupée d'eux quand ils étaient gamins.! Je n'ai même pas eu l'idée de lui dire "oh bordel mais je les connais la S62, je me suis occupée d'eux quand j'étais encore au Japon y'a 8 ans" !! Bah nan !! J'ai fait la débile.! Alors que j'aurais pu lui dire !! Eh nan je n'ai rien dit.!!
Je fonds en larmes.
Wakasa : Kimmy...
Moi : Je suis vraiment une personne indigne..!
Il me prend dans ses bras.
Wakasa : Pleure pas.. Tu sais tu peux toujours aller lui dire.
Moi : Nan..! Je lui ai dit que je ne les connaissais pas..!!
Wakasa : En effet.. ça c'est plus problématique...
Je me calme, puis on discute tous les trois avec Benkei et je finis par partir. J'entends mon portable sonner et je décroche.
Moi : Allô ?
?? : Alors c'est vrai... T'es bel et bien rentrée..! Kimmy..!
Moi : Keisuke.. Oui je suis rentrée, j'allais chez les Sano d'ailleurs, tu viens ?
Baji : Évidemment !! Et ensuite on ira manger des Yakisoba Peyoung au resto !!
Moi : *rigole* Oui si tu veux !
Baji : Yes !!
On rigole et on parle un peu avant de raccrocher. Je monte sur ma moto et démarre, puis roule en direction de chez Mikey et Emma. J'arrive là-bas après dix minutes de route et je frappe à la porte. Leur grand père vient m'ouvrir et j'ai à peine le temps de faire un pas dans la maison qu'une tornade blonde me saute dessus et me fait tomber en arrière.
Mikey : KIMMY !! T'ES REVENUE !!
Je souris.
Moi : Salut Manjiro !
On se relève et il me tire sur le canapé. Draken et Baji arrivent et on discute. Je vois alors Emma descendre les escaliers et elle me saute dans les bras en me voyant.
Emma : Tu nous as tellement manqués...
Moi : Je m'en doute... Et je suis désolée de ne pas avoir été là quand vous aviez besoin de moi...
Mikey : *fait non de la tête* on t'en veut pas. C'était ton droit de partir, tu voulais faire ta vie et on a parfaitement compris !!
Je souris et lui ébouriffe les cheveux.
Moi : T'es mignon Manjiro...
Ellipse de quelques heures~
Je sors de chez les Sano et vais avec Draken dans un resto simple, une cafétéria quoi et on se commande à manger. On discute jusqu'à ce qu'il regarde derrière moi en s'arrêtant de parler.
Moi : Ça va pas ?
Draken : S62...
Moi : Hein ?
Je regarde discrètement derrière moi quand il me fait signe et je vois six garçons entrer dans le café. Mon regard en croise un violet myosotis et je détourne ma tête pour refaire face à Draken.
Moi : Oh bordel...
Draken : Tu les reconnu rassure moi ?
Moi : Eyes contact en sueur...
Draken : Avec qui ?
Moi : Avec Rindo...
À suivre...
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanfictionJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...