Chapitre 9 ✨

788 54 25
                                    

Précédemment dans "La S62 & Moi" :

PDV AKINORI KAGAMI

Moi : Je suis contente de savoir que vous avez pas changé, vous vous disputez toujours pour rien !

Madarame : On a eu le meilleur exemple.

Moi : Hein ?

Rindo : Wakasa et toi vous vous engueuliez tout le temps avant !

Moi : On peut dire que ça a bien changé alors..

Je souris en pensant au léopard blanc.

Ran : C'est quoi ce souriiiire ??

Moi : Quel sourire ?

Izana : Ce sourire niais que tu as aux lèvres et qui ne te ressemble pas du tout.

Ils ont un air moqueur. Je soupire, un sourire amusé ayant prit place sur mes lèvres.

Moi : Un sourire que vous aurez quand serez amoureux mes p'tits choux...

Tous : Hein !?

Et maintenant...

Ran : Comment ça "amoureux" ?? T'es amoureuse ?? De qui ?? On veut savoir c'est qui !!

Mochi : Parle pour toi !

Kakucho : Ça t'arrangerait de le savoir aussi ! Ça te permettrait d'aller le menacer si jamais il faisait du mal à Kimmy.

Moi : On se calme les garçons...

Izana : Dis nous qui c'est qu'on aille le voir.

Moi : *rigole légèrement* Je suis en couple avec Wakasa les garçons.

Leur air fier et combatif a vite disparu et ils affichent un air surprit.

Madarame : Finalement, je pense qu'on va le laisser gérer !

Ran : Je pense aussi !

Je rigole à leurs paroles puis me calme.

Moi : Bon, étant donné que vous avez rien de plus à faire je vous propose qu'on sorte quelque part.

Ran : C'est toi qui paye ?

Mochi : C'est quoi ce grattage ?? Paie ta part nan ?

Ran : Bah nan. Ça fait 8 ans je paie ma part ET celle de Rindo et déjà que je suis pauvre...

On rigole quand un garçon brun à la crête entre dans le repère.

Brun : T'as qu'à cambrioler une banque ?

Ran : Ou sinon tu me donnes de l'argent Kokonoi ?

Kokonoi : Même pas en rêve Haitani.

Il me regarde ensuite, j'arque un sourcil puis regarde Izana. Il sourit.

Izana : Kimmy je te présente Hajime Kokonoi le trésorier du Tenjiku, Koko voici Akinori Kagami, la seule fille de la S62.

Mochi : Soit la folle et la maman de la S62.

Je lève les yeux au ciel un sourire amusé aux lèvres puis je souris à Koko, sourire qu'il me rend.

La S62 & Moi ❤∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant