1995
PDV AKINORI KAGAMI
Ran : Kimmy !! On peut changer de musique ?
Moi : Si vous voulez, mais vous vous battez pas.
Mochi : Je sais !! On va mettre elle !!
Je suis dans la cuisine prête à commander à manger, avec les deux plus jeunes dans les pattes et les 1987 et Ran sont dans le salon à changer les musiques de l'enceinte toutes les trente secondes. J'entends soudain un gros bruit.
Moi : Oh nan... Qu'est-ce qui s'est passé ???
Izana : Mochi a fait tomber ton portable !
Mochi : Sale balance !!
Rindo : On peut pas les abandonner au milieu de la route..? Ils sont chiants...
Je ris.
Il a toujours le truc de dire à voix haute ce qui lui passe par la tête.
Rindo : Pourquoi tu rigoles ?
Moi : Parce que je pense que plus franche et honnête que toi y'a pas Rin' !
Rindo : J'ai un bon prof.
Kakucho : Tu dis ça alors qu'elle ment des fois !
Moi : Moins que certains en tout cas..
Rindo : Le plus menteur on est d'accord que c'est Madarame ?
Kakucho : Ah bah là c'est sûr que y'a aucun débat !
Madarame : J'ai entendu enfoiré !!!
Moi : OH ! ÇA VA OUI !?
Madarame : Désolé...
Moi : J'espère ouais.!
Les deux plus jeunes ricanent et je leur jette un regard de reproche, à quoi ils se taisent et retournent s'asseoir dans le canapé sans rien dire. Mochi met une musique sur l'enceinte le son à fond.
(Nda : à ne pas écouter pour ceux qui n'aiment pas le heavy metal/hard rock)
Je souris. Je les entends chanter dans le salon puis ils se calment quand la chanson change.
Rindo : Elle est bien elle !! MAIS LAISSE MOCHI !!!!
Mochi : Nan elle est trop ennuyante !!
Rindo : M'en fous !! Tu laisses ou je t'étouffe avec le coussin.
Mochi : Pff..
Je reviens dans le salon et vois Mochi aller s'asseoir avec Rindo qui sourit tout content.
Je vous jure nan mais lui...
Moi : Bon, les pizzas vont arriver. Donc vous vous calmez et Shion vu que t'es le plus prêt, tu baisses le son s'il te plaît.
Madarame : Oui Kimmy !
Il se lève et baisse le son. Rindo se rapproche pour entendre la chanson et commence à lire un livre. Je les regarde et souris.
Je les aimes bcp trop ces p'tits diables...
VOUS LISEZ
La S62 & Moi ❤∞
FanfictionJouer le rôle de parent alors qu'elle n'a que 9 ans, Akinori Kagami, surnommée Kimmy, n'est autre qu'une grande soeur pour la génération S62 Convaincue de ne pas être un bon exemple pour eux, elle part pour les États-Unis pendant 8 ans et reviendra...