Il fait nuit, d'ailleurs je trouve que c'est une soirée étrange. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose dans l'air qui ne me dit rien qui aille.
???: Eiden, as tu pris ta douche ? Le dîner est prêt dans 20 minutes !
Ça c'est ma mère, qui me tira de ma rêverie au bord de ma fenêtre. J'adore regarder les étoiles la nuit, je trouve leur brillance incroyable.
Bon, je vais à la douche. Je met mon pyjama et coiffe mes longs cheveux châtains clair. Je sais que les cheveux bouclés sont pénibles à entretenir mais sachez que les cheveux lisses comme les miens et avec cette longueur n'est pas non plus facile, il y a tout le temps des nœuds ducoup je dois les coiffés tout le temps.
Lorsque je sorti de la salle de bain j'entendis papa rentrer en claquant la porte, c'est étrange, il ne fait jamais ça, il est de nature très calme donc je me demande ce qu'il se passe.
???: Sybille ! Aide moi s'il te plaît ! Vite, il va très mal ! Cria mon père à ma mère.
Sybille : Mais qu'est-ce que..? Nathaniel, que s'est-il passé et qui est-ce ?? Demanda ma mère.
En entendant tout ce vacarme je sortie de la salle de bain et commença à descendre les escaliers, lorsque ma mère fonça sur moi.
Sybille : Eiden, ma chérie, reste dans ta chambre s'il te plaît. Et n'en sort pas tant que ton père et moi ne venons pas te chercher d'accord ?
Eiden : Mais qu'est-ce qu'il se passe maman ? Pourquoi papa crie comme ça ?
Sybille : Nous te raconterons après, pour l'instant reste dans ta chambre chérie. Et ne sors SURTOUT pas.
J'acquiesce, ma mère me pris dans ses bras et je retourna dans ma chambre. Cette situation me fait peur, qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? Je n'ai jamais vu ma mère comme ça et mon père, je ne l'ai jamais entendu crier, même en colère, il ne criai jamais.
Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, après tout j'ai 18 ans maintenant je suis dans le droit de savoir et j'ai bien travaillé sur mes pouvoirs donc je veux et je peux être présente.
Je sortie de ma chambre, descendit les marches, il n'y avait personne. C'était le calme plat. Je comprends pas.. Ils sont passés où ?
???: AAAAAAAH !
Je sursauta au son de ce cri. Ça vient du sous sol, c'est là que mes parents m'apprenne la sorcellerie et c'est là qu'est disposé toutes les potions, ingrédients et livres de sortilèges. Je me dirigea donc vers le sous sol, je descendit le petit escalier et m'arrêta devant la porte qui était légèrement entre ouverte.
Un homme est attaché sur une table, qui est cet homme ? Il est plein de sueurs et a l'air de souffrir. Je n'arrive pas à voir son visage mais je peux voir qu'il a les cheveux noir, la peau légèrement mate couleurs caramel je dirais. Mon père lui injecta quelque chose dans le bras et il s'endormit.
À savoir que mon père est un puissant sorcier et guérisseur dans notre village donc il est souvent sollicité pour des soins comme un médecin mais avec des plantes et potions comme remèdes.
Ma mère est aussi une puissante sorcière mais pas que, elle est une sorte de voyante. Beaucoup la craint, comme beaucoup la respecte. Elle ne peut pas tout voir bien sûre mais si elle se concentre un peu elle peut tout savoir sur n'importe qui, ce qu'elle n'aime pas trop faire d'ailleurs. Elle n'aime pas qu'on l'a consulte comme un cabinet de voyante, elle préfère laisser ses dons lui parler si on veut.
Moi je ne suis ni voyante, ni guérisseuse. Même si mon père m'a appris quelques petites astuces de soins avec les plantes et que bien sûre en tant que sorcière je sais faire des potions et j'ai des pouvoirs mais ce n'est pas grand chose comparé à mes parents.
VOUS LISEZ
L'âme sœur ensorcelée
ParanormalEiden, jeune sorcière de 18 ans, qui n'a jamais connu de vrai vie sociale car sa vie s'arrête à ses parents dans une petite maison cachés depuis des années à cause de leurs pouvoirs tant convoités par les vampires et les loups-garous. Un soir un in...