Depuis qu'Hélène m'avait raconté son histoire, je comprenais mieux la situation. Nous étions devenue un peu plus proches, elle veilla à ce que chaque jours je puisse manger à ma faim et que je puisse faire ma toilette, quelques fois elle me glissait en douce des petites douceurs. Elle me raconta également que les coups reçus au visage venait de William qui s'était emporté lorsqu'elle le supplia d'épargné leur fils. Elle fut par la suite enfermer dans sa chambre pendant 3 jours. Quel horrible personne il fait celui-là. Elle faillit griller ma magie étant donné que je n'ai plus de camouflage, mais je mis ça sur le compte de mon collier. Je lui raconta que Logan m'en avait fait cadeau et qu'à l'intérieur du pendentif se trouva un peu de magie pour me protéger mais qu'il était complètement inutilisable face à meute de vampires, loups et hybrides. Elle me laissa donc le garder. La semaine fut longue mais nos moments ensembles faisait passer le temps plus vite. Nous sommes arrivée à samedi, la veille du duel. Hélène arriva me déposer mon plateau et de quoi faire ma toilette.
Eiden : Hélène, je souhaite m'entretenir avec William.
Elle me regarda surprise.
Hélène : Quoi ? Pourquoi ?
Eiden : J'ai une requête à lui faire c'est très important.
Hélène : J'espère que tu sais ce que tu fais, il n'est pas toujours bon de pactiser avec le diable. Si c'est ce que tu veux, je lui en parlerais.
Eiden : Merci, ne t'en fais pas je ferais attention.
Dans la journée Trévor le vampire vint me sortir de ma cellule.
Eiden : Que se passe t-il ?
Trévor : Tu voulais voir le chef non ?
Hélène a réussi. Je fut donc trainer jusque dans un bureau qui me semble être celui de William. Il était là assis derrière son bureau, me regardant avec dégoût. Hélène était debout à sa gauche. Trévor me jeta devant le bureau ce qui me fit heurter la tête contre celui-ci. Je mis ma main directement sur mon front et en la retirant je constata que je saignais. Quelle brute celui-là ! Ils se mirent tous à rire, sauf Hélène qui me regarda avec tant de tristesse. Je me releva et e regarda William droit dans les yeux.
Eiden : Pour un hybride aussi puissant, vous êtes vraiment bête. Logan et moi ne sommes pas âmes sœurs. Voyez-vous une sorcière nous a jeter un sort pour que tout le monde nous croit lier afin de camoufler l'attaque qui fut provoquer par vos sbires. C'était le seul moyen pour qu'il ne perde pas la face devant sa meute. Je suis une sorcière et vous savez tout comme moi qu'un lien entre un loup et une sorcière est impossible, ça n'est jamais arrivé et cela n'arrivera jamais. Je vous rassure de suite, je ne détient presque aucun pouvoir, mon don ne s'est jamais révélé à moi et peut-être en aurais-je jamais. Le peu de pouvoir que j'ai me sert uniquement à créer des potions, je ne les ai jamais vraiment exploiter car ils sont bien trop faibles.
William : Alors pourquoi mon fils se sacrifierais pour ta liberté ?
Eiden : Car comme vous, nous ressentons de l'amour l'un pour l'autre. Si aujourd'hui j'ai demandé à vous voir c'est pour vous faire une requête.
William : Tu crois vraiment être en position de me demander un service ?
Eiden : Je souhaite retourner auprès de Logan ce soir. Afin de passer un dernier moment avec lui avant que vous le tuer. Maintenant que vous connaissez la vérité, vous n'avez donc rien à craindre pour demain. C'est du tout cuit pour vous. Je vous suis inutile ici.
William : Je ne sais pas, qu'est-ce que j'y gagne dans cette histoire ?
Eiden : La satisfaction de pouvoir dormir sur vos deux oreilles paisiblement ce soir et de vous réveiller en vainqueur demain matin car vous savez maintenant que Logan n'a aucune chance face à vous. En tant qu'hybride vous êtes bien supérieur à lui.
VOUS LISEZ
L'âme sœur ensorcelée
ParanormalEiden, jeune sorcière de 18 ans, qui n'a jamais connu de vrai vie sociale car sa vie s'arrête à ses parents dans une petite maison cachés depuis des années à cause de leurs pouvoirs tant convoités par les vampires et les loups-garous. Un soir un in...