Nous passions la nuit à courir dans la forêt, je vis des choses que je n'aurais jamais perçu sous ma forme humaine. C'était incroyable. Après avoir bien vagabonder, je dirigea Logan sur le rocher où nous avions pique niqué pour mon anniversaire, nous regardions la lune avec admiration tout en se câlinant puis une chose en entraînant une autre j'eu droit à ma première fois en tant louve également. C'est pas aussi intense et charnelle que sous forme humaine mais j'avais envie de tenter et c'était plutôt bien.
"Eiden, réveille toi c'est l'heure"
Nous nous étions endormi près du lac après nos ébats, lorsque j'ouvris c'est avec stupeur que je constata que le ciel commença à s'éclaircir. Le lever du soleil. C'est l'heure. Je regarda avec beaucoup de tristesse et de peur Logan. Je restais confiante de sa victoire mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur pour lui, son père est tout de même un hybride très puissant. Lorsque nous arrivâmes à la maison, nous nous enveloppions de nos serviettes précédemment laisser dans le jardin et partirent vite nous vêtir de vêtements plus adéquates pour le duel. En descendant dans le hall je vis Meredith faire les 100 pas.
Meredith : Ah vous voilà ! Alpha, Luna, tout le monde est rassemblé dehors, ils n'attendent que vous.
Logan : Merci Meredith, tu peux les rejoindre on arrive dans une minute.
Elle sorti de la maison, nous laissant seuls. Mon cœur se mit à battre fortement, j'ai tellement peur. Nous nous mirent face à face et nous plongions nos regards l'un dans l'autre sans un mot puis Logan brisa le silence.
Logan : Ecoute attentivement ce que je vais te dire. Si il m'arrive quoi que ce soit, tout est à toi, tu comprends ?
Eiden : De quoi tu parles Logan ? Il ne va rien t'arriver.
Logan : Eiden, je t'en prie écoute. Je ne sais pas comment je ressortirais de ce duel alors j'ai pris toutes les dispositions nécessaires.
Eiden : Tu me fais peur.
Logan : Tu as déjà peur. Depuis ton réveil ce matin ton cœur bat très vite. Je ferais tout mon possible pour ressortir vainqueur de ce duel, je t'en fais la promesse. Mais s'il m'arrive quoi que ce soit, toute la meute, Eastwood et toute ma fortune t'appartiendront. Pendant que tu étais retenue captive chez William j'ai demandé à l'avocat et le notaire du village que tout te soit céder si je venais à disparaitre ou si je suis dans l'incapacité de gérer quoi que ce soit. Tout est signé, tu trouveras le testament dans mon coffre fort qui est caché derrière un portrait dans mon bureau, le code est la date de notre union je l'ai changé hier. Un copie est également avec le notaire et l'avocat, il s'agit de Daniel et Victor, tu te souviens d'eux ?
Toutes ces informations c'était trop pour moi, des larmes menacèrent de couler, je commençais à vraiment avoir peur mais j'écouta scrupuleusement tout ce qu'il m'indiqua.
Eiden : Oui je me rappel qui ils sont, je les ai côtoyés deux ou trois fois avec Meredith lorsque tu étais souvent absent.
Il me serra soudainement très fort dans ses bras et planta ses lèvres sur les miennes. Je ne voulais plus le laisser partir.
Logan : Je t'aime Eiden, ne l'oublie jamais. Il est temps pour nous d'y aller.
Main dans la main nous franchisâmes la porte d'entrée pour nous diriger vers la cours avant de la maison. Toute la meute était présente ainsi que celle de William. Je vis Hélène avec un tout petit garçon, ce doit être leur fils, le frère de Logan. Mes parents étaient aussi dans la foule, je ne pensais pas qu'ils viendraient assister à ça. Nous passâmes à travers la meute puis on se jeta un dernier regard avant de se lâcher la main pour qu'il puisse affronter son père.
VOUS LISEZ
L'âme sœur ensorcelée
FantastiqueEiden, jeune sorcière de 18 ans, qui n'a jamais connu de vrai vie sociale car sa vie s'arrête à ses parents dans une petite maison cachés depuis des années à cause de leurs pouvoirs tant convoités par les vampires et les loups-garous. Un soir un in...