Point de vu de Logan
Elle est magnifique, je ne sais pas pourquoi mais même si ce n'est pas la plus belle femme que j'ai rencontré pour moi elle est la plus belle. Je ressens un lien très fort comme celui des âmes sœurs, j'entends au rythme de son cœur et à la vue de ses joues rouges qu'elle ressent la même chose. C'est hallucinant ce que ce sort peut faire, j'ai moi-même l'impression que c'est elle mon âme sœur alors qu'il ne s'agit que d'un sortilège, avec ça c'est sûre que ma meute ne saura pas l'entourloupe. On se regarda pendant ce qu'il me semble être de longues minutes dans les yeux jusqu'à ce que Sybille nous extirpe de notre rêvasserie.
Sybille : Comment vous sentez vous ? Pas d'effet secondaire ? Demanda Sybille.
Je fût le premier à détourner le regard.
Logan : Pour moi tout va bien. Même trop bien je dirais.
Eiden : Si l'effet secondaire est un espèce de lien ressenti fortement alors je dirais que j'en ai un mais à part ça tout va bien. Dit-elle en tournant la tête vers sa mère.
Nathaniel : Un lien ? Comment ça ? Sybille tu disais qu'ils n'étaient pas censé ressentir grand chose.
Sybille : Eh bien.. Oui c'est ce qui est marqué dans le livre mais ce genre de sortilège n'a jamais était lancé auparavant donc rien est vraiment sûre. Je suppose que c'est normal, c'est un sort très puissant. Ca va finir par s'estomper, c'est juste sur le moment. Il n'y a rien à craindre, j'en suis sûre. Dit-elle en essayant de se rassurer.
J'entendais les cœurs de tout le monde s'accélérer. Ils avaient peur. Peur que leur fille tombe amoureuse d'un loup ? Je ne sais pas mais ils avaient peur en tout cas. Moi tant que ma meute ne découvre rien, tout va bien.
Logan : Nathaniel, je vous ai dit que je vous en devait une. Je vous doit même une vie, pour avoir sauvé la mienne. Donc pour qu'on soit quitte, je vous fait la promesse qu'il n'arrivera jamais rien à votre fille, je ne laisserais personne l'approcher. Personne ne lui fera de mal, tant que je respire. Elle sera traitée comme une princesse ou plutôt une Luna mais sans la morsure et tout le tralala.
Nathaniel : Merci, c'est tout ce qu'on espéraient de vous. Elle vaut tout à nos yeux, prenez en bien soin. Et sachez que malgré votre protection, s'il lui arrive quoi que ce soit ne soyez pas surpris qu'on s'en prennent à vous.
Le cœur d'un père qui parle.. Si seulement le mien avait eu cet instinct paternel envers moi. Je ne serais peut-être pas devenu l'alpha puissant que je suis aujourd'hui, je me demande toujours si je dois lui en être reconnaissant ou au contraire le mépriser pour ça.
Logan : Sachez que je n'ai qu'une parole et étant l'alpha le plus redoutable et craint au monde, s'attaquer à ma Luna est tout comme s'attaquer à l'alpha lui-même donc ne craignez rien, elle sera en sécurité.
Je vis leurs visage se choqué avec un soupçon de peur dans leurs yeux mais je resta neutre.
Sybille : Quoi qu'il en soit pour l'instant elle n'est pas en sécurité. Nous devons cacher sa magie, les loups sentent ce genre de chose. Eiden, je vais devoir te jeter un sort de camouflage. Cela ne bloquera pas tes pouvoirs mais les camouflera. Et si ton don se déclare là-bas cela permettra également de le camoufler, nous devons être prévoyant.
Donc elle n'a pas encore de don, je suis curieux maintenant de savoir ce que cela va être. Chez les sorciers ils héritent sois de celui d'un de leur parent ou grand-parent etc.. sois il s'agit d'un don unique ce qui est plutôt rare mais avec ce qu'il se passe actuellement je garde l'esprit ouvert.
VOUS LISEZ
L'âme sœur ensorcelée
ParanormalEiden, jeune sorcière de 18 ans, qui n'a jamais connu de vrai vie sociale car sa vie s'arrête à ses parents dans une petite maison cachés depuis des années à cause de leurs pouvoirs tant convoités par les vampires et les loups-garous. Un soir un in...