Chapitre 11 - L'avenir

96 7 1
                                    

8 mois s'étaient écoulés depuis le duel. Tout avait plus ou moins repris sa place même si on a dû faire face à quelques changements. Pour commencer, mes parents avaient emménager avec nous, ils habitent dans la maison le temps que leur maison soit finit d'être construite. On leur a choisit une petite parcelle de terrain pas très loin de la maison afin qu'ils restent près de moi. 

La meute de William étant maintenant sous notre commandement, nous décidions de mettre Hélène à la tête de celle-ci. Les retrouvailles entre Logan et sa mère étaient très émouvantes, de même que la rencontre entre les deux frères. On les avaient à la maison toutes les deux semaines pour nous faire un rapport de tout ce qu'il se passait chez eux et pour rattraper en quelque sortes le temps perdu. 

Lucas se mit en tête de trouver son âme sœur. D'après lui, on l'a tellement inspiré et qu'on "pue" tellement l'amour qu'il en est jaloux. Donc Logan le laissa partir en compagnie de deux autres de ses hommes il y a maintenant un mois. J'espère que nous le reverrons bientôt accompagné de sa dulcinée. 

Depuis le duel je pris une place plus importante au sein de la meute. En plus d'être devenue la directrice de l'école du village, j'avais droit à ma place auprès de Logan lors des réunions concernant la sécurité de la meute. J'intervenais également sur le terrain parfois mais je dû arrêter il y a maintenant cinq mois car je suis enceinte. C'est arrivé très rapidement mais en même temps ce n'était pas très surprenant car j'étais devenu une insatiable du sexe. Chaque occasion était pour moi propice à des câlins. Au réveil, dans la douche, après les réunions, dans la forêt sous forme humaine ou de louve je ne m'arrêtais plus. J'étais tellement heureuse d'avoir la chance que Logan soit toujours en vie que toutes les occasions étaient bonne pour me rapprocher de lui et vivre l'instant présent. On était tellement dans notre bulle que nous n'avions pas pensés à faire attention. Quoi qu'il en soit je suis enceinte de cinq mois maintenant et nous avons décidés de ne pas connaitre le sexe avant la naissance du bébé. Je ne laisse même pas ma mère me toucher afin d'éviter une quelconque prémonition de sa part. 

Nous étions tous très heureux et voir le début d'une nouvelle ère se créer grâce à notre lien était incroyable. Je n'arrivais toujours pas à croire que les loups, les vampires et les sorciers seront bientôt tous unis. Avec Logan nous nous étions concertés pour laisser les humains dans l'ignorance. Nous pensons que c'est préférable ainsi. 

Même si nous étions comblés de joie, je ne saurais expliquer pourquoi mais un mauvais pressentiment ne me quittait jamais. Ce que ma mère m'avais dit avant que je ramène Logan à la vie resta toujours au fond de moi, le prix à payer. Je sais bien qu'un jour je paierais le prix pour avoir ramener Logan mais de quelle façon je ne sais pas. Je ne l'ai jamais dit à Logan, je ne voulais pas lui rajouter du soucis surtout pas avec la grossesse en cours. 

**************

Suite dans le Tome 2

Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère qu'elle vous a plu. 

L'âme sœur ensorceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant