Chapitre 4 - La maison

104 3 0
                                    

Il est 16h00 lorsque nous arrivâmes à l'entrée de mon territoire. Je ne saurais dire pourquoi mais quelque chose me pousse à vouloir la rassurer avant d'arriver.

Logan : On est presque arrivés. Nous venons d'entrer sur mon territoire et d'ici 30 minutes nous serons devant chez moi. Je tiens à ce que tu saches que tu n'es pas obliger de faire semblant avec moi. Je comprends ta tristesse et ta solitude, ce qu'il se passe est loin de tout ce que j'aurais pu imaginer pour nous. Je sais que tu as retenu tes larmes pour te montrer plus forte mais saches que ce n'est pas grave de ressentir des émotions de la sorte. Cela ne rend pas faible mais au contraire plus fort d'assumer une telle tristesse, colère et frustration. Je serais toujours là pour toi. Je l'ai promis à tes parents et je te le promet également. Je ne mentais pas quand je disais que s'en prendre à toi est comme s'en prendre à moi et aujourd'hui tu es sous ma responsabilité. 

Point de vu d'Eiden 

Nous venions de rentrer dans une forêt magnifique et dense. Elle est bien plus belle que celle où je vis. Le vert autour de nous est plus intense et brillant que ce que j'ai pu voir auparavant. Les arbres sont aussi très haut, il y a également de belles fleurs un peu partout. 

J'avoue ne pas comprendre ce tel dévouement de sa part, après tout je ne suis pas sa vrai Luna. Certes mes parents l'ont sauvé et ont pratiquement sacrifié leur fille pour cet inconnu mais il n'a pas besoin d'en faire autant, je sais aussi très bien me défendre. Et je ne suis pas naïve, jamais je ne me montrerais faible devant lui. Il me fait stresser à se montrer aussi protecteur, à croire qu'une menace plane au-dessus de nos têtes, je ne comprends pas. 

Logan : J'entends ton cœur s'accélérer, ça va ? 

Oh mince, c'est vrai, il l'a l'ouïe très fine. Ils ont tous l'ouïe surdévelopper, il va falloir que je fasse super attention. 

Eiden : C'est juste un peu d'appréhension. 

Logan : Ne t'inquiètes pas, ils sont tous très gentils. Il faut juste pas trop les embêter. Ils vont certainement faire les curieux et te poser beaucoup de questions, on essaiera de faire le plus attention possible à nos réponses. 

Eiden : D'accord. Juste une question, comment fait-on si l'on veut parler en privé sans que ta meute nous entende ? 

Logan : Eh bien en tant qu'Alpha j'ai la particularité de pouvoir bloquer l'écoute de ma meute quand je le veux donc lorsque nous aurons besoin de parler je ferais ce qu'il faut pour les empêcher d'entendre.

Eiden : Et si j'ai besoin d'appeler mes parents ?

Logan : Eh bien il faudra le faire en ma présence.

Eiden : Mais si c'est privé ? Que je ne veux pas que tu écoutes également ?

Logan : Tu me cache quelque chose ? 

Eiden : Non c'est juste une question d'intimité c'est tout. Comprends qu'à part mes parents, je ne fais confiance à personne. Même si je vois que tu mets beaucoup de bonne volonté à ce que je te fasse confiance mais je t'ai rencontrer ce matin donc excuse moi mais la confiance est quelque chose qui se construit avec le temps. Je n'ai jamais connu personne d'autre, hormis toi maintenant donc tout ça est tout nouveau et mon intimité est importante pour moi surtout quand je débarque chez des gens que je ne connais pas, à qui je dois mentir et cacher beaucoup de choses. 

Logan : Eh bien on verra ce qu'on peut faire mais pour l'instant c'est tout ce que je peux te proposer. 

Eiden : Dans ma chambre, tu m'a dit que je suis sous ton autorité. Qu'il va falloir que je m'y habitue. Qu'entends tu par "autorité" ? Tu vas me donner des ordres comme avec ta meute ? 

L'âme sœur ensorceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant