Chapitre 6 - La solitude

78 2 0
                                    

Trois semaines s'étaient écoulées depuis mon arrivée, je voyais très peu Logan et Meredith s'en veut tellement d'avoir faillit m'attaquer, qu'elle est aux petits soins avec moi. Même si sa compagnie est agréable, je me sens seule. Lucas est là tous les matins pour leurs réunions dans le bureau. Lui aussi je le vois très peu. Logan m'avait prévenu que je risquais de ne pas beaucoup le voir mais je ne m'attendais pas à le voir uniquement lors du petit-déjeuner, quelques fois il daignait être présent lors du dîner.  Meredith m'a fait visiter le village toute la première semaine, la meute était très ravie que je vienne à leur rencontre et ils me posaient beaucoup de questions personnelles qui ne m'aurait pas déranger de répondre mais étant donné que je dois mentir en permanence cela commencer à peser. Ce week-end c'est mon anniversaire, seule Meredith est au courant et pour cela nous avons rendez-vous à la pâtisserie pour que Laurène me fasse une dégustation privée afin que l'on puisse choisir mon gâteau. Etant donné que n'ai pas mes parents pour mon anniversaire, j'ai dit à Meredith que je ne voulais vraiment rien faire et que si Logan ne peut pas être présent ce n'est pas grave, le faire juste avec elle me suffisait amplement. 

Lorsque nous rentrons dans la pâtisserie, je vis plusieurs parts de gâteaux étendus sur une table, j'en avait l'eau à la bouche. 

Laurène : Bonjour Luna ! Bonjour Meredith. Je suis honorée de pouvoir vous faire une dégustation privée de mes meilleurs gâteaux. J'espère que vous en trouverez un à votre goût.  

Meredith : Bonjour Laurène. Luna, vous m'excuserais mais je vais devoir m'absenter, je serais de retour lorsque vous aurez terminé avec la dégustation. 

Mon sourire s'évanouit d'un coup. Pourquoi me lâchait-elle alors que c'est elle qui a tenu absolument à ce que je choisisse un gâteau. Je fronça des sourcils. 

Eiden : Meredith mais pourquoi ? Je pensais le faire avec vous. 

Meredith : Je suis vraiment navrée Luna mais il y a une course importante que j'ai oubliée de faire pour la maison. Je comptais profité du fait que vous soyez avec Laurène pour la faire. 

Eiden : Ah j'imagine que ce doit être pour Logan. Bon qu'il en soit ainsi alors. Faites votre course et moi je vous attendrais ici. Bonjour Laurène, excusez-moi pour cette situation.

Meredith s'en alla et je me retrouva seule avec Laurène pour la dégustation. Elle me fit goûter beaucoup de gâteaux plus délicieux les uns que les autres. On passa un très bon moment et je finis par choisir le gâteau que je voulais, j'ai jeté mon dévolu sur une pavlova. Je ne connaissais pas ce gâteau ainsi que beaucoup d'autres ce qui nous fit rire à plusieurs reprises. 

Eiden : Laurène, tout est si bon ! Mes papilles te remercie. D'où te vient cette passion pour la pâtisserie ? 

Laurène : Petite ma grand-mère me préparait toujours de bons desserts et lorsque je fut assez grande pour les faires avec elle, je me pris de passion à les préparer. Tartes, macarons, gâteaux, crèmes, mousses, choux et tant d'autres que je ne me lasse pas de réaliser chaque jours. Et comme je suis très gourmande, c'est toujours un plaisir pour moi d'être en cuisine. C'est devenu aussi une façon d'honorer la mémoire de ma grand-mère. 

Son histoire est très douce et mignonne. 

Eiden : Merci d'avoir partagé ton histoire avec moi, j'ai adoré cette matinée avec toi. 

Laurène : Moi de même Luna. Je vous ai préparé une boite de mignardises pour vous et l'Alpha. J'espère que cela lui plaira également. 

Eiden : C'est très gentil de ta part, il en sera très ravis. 

L'âme sœur ensorceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant