L'ambiance était à son comble quand Lucas se dirigea vers moi.
Lucas : Bon anniversaire Eiden. Tu es ravissante ce soir.
Eiden : Merci Lucas. Merci pour cette soirée également, j'imagine que tu as certainement dû être contraint à participé à l'organisation.
Lucas : Oh mais ce fut avec plaisir mais tout les mérites revient à Logan. Il arrêté le travail pour se focaliser uniquement sur ta journée d'anniversaire. C'était plutôt drôle de le voir se torturer l'esprit à propos de ce qui pourrait te plaire.
C'est donc pour cela qu'il était beaucoup plus présent, il avait carrément arrêter de travailler temporairement pour m'organiser mon anniversaire. Je n'en reviens pas.
Eiden : Merci pour les infos Lucas, je tâcherais de le remercier comme il se doit plus tard.
Lucas : J'en connais un qui va passer une bonne soirée !
Eiden : Oh Lucas, tu ne peux pas t'en empêcher ! m'exclamais-je en levant les yeux aux ciel.
Les lumières se tamisa soudainement et tout le monde se mirent à chanter "Joyeux anniversaire", puis je vis Logan arriver avec la pavlova que j'avais choisis chez Laurène, il se planta devant moi avec le gâteau qui était magnifique, ornée de plusieurs bougies.
Logan : Fais un vœu.
J'avoue que je ne savais pas quoi souhaiter, mais je fis tout de même un vœu qui me vint spontanément et je souffla mes bougies. Toute la meute m'applaudissait et s'exclamait de joie lorsque je vis Logan jeter subitement le gâteau à terre.
Logan : VAMPIRES !
Avant même que la meute n'ai eu le temps de réagir nous étions encercler par des vampires. Certains s'étaient déjà transformer pour attaquer. Je couru au plus vite vers Logan mais quelqu'un fut plus rapide, m'attrapa et je fut transporter plus près du portail. Logan se mit à courir vers moi mais fut intercepté très brutalement par un homme grisonnant, tout aussi grand que lui. Je n'arrivais pas bien à voir son visage.
Logan : William ! Que fais-tu là ?
William : C'est donc comme cela que tu accueille ton cher père ?
Père ? C'est donc lui son père ? Effectivement il a pas hérité de la fibre paternel celui-là.
Logan : Tu n'as jamais agis comme tel. Relâches là, elle n'a rien à voir dans nos querelles.
William : Oh mais bien au contraire ! On le sait tous qu'une Luna rend un Alpha plus fort et renforce donc par la suite la meute. De part la facilité que nous avons eu à dégager tes sbires qui essayent de protéger ce territoire, c'est avec une immense joie que j'en déduis vous n'avez pas encore consumé votre union. Tu ne connaitra donc jamais ce qu'est d'être au maximum des tes capacités car je la tuerais avant et ce devant toi.
Logan : Tu n'en fera rien. Je te l'interdit !
William explosa de rire.
William : Oh que c'est mignon ! Sauf que tu n'es pas en position de négocier, je la détiens déjà et toute ta meute est encerclée de vampires.
Logan me jeta un regard rempli d'amour et de peur avant de prononcer des mots qui résonna comme un coup en plein cœur.
Logan : Moi Logan Eastwood te défi en duel à mort toi William Eastwood, mon très cher père. Si je gagne, Eiden me reviendra et si je perd elle ne te servira plus à rien étant donner que je ne serais plus de ce monde.
VOUS LISEZ
L'âme sœur ensorcelée
МистикаEiden, jeune sorcière de 18 ans, qui n'a jamais connu de vrai vie sociale car sa vie s'arrête à ses parents dans une petite maison cachés depuis des années à cause de leurs pouvoirs tant convoités par les vampires et les loups-garous. Un soir un in...