Chapitre 5 - Bienvenue à Eastwood

76 2 0
                                    

Quelqu'un frappa à ma porte, je m'étais endormi sur ce questionnaire. Il y avait tellement de questions, 4 pages composait celui-ci, j'en ai remplis que 2. Ca ne parle pas que de nourritures mais aussi de quelconques allergies aux fleurs ou médicaments pour tout ce qui est lessive, thé, parfums ou maladie, 

Meredith : Luna, puis-je ouvrir ? 

Eiden : Oui Meredith, entrez. 

Elle ouvrit la porte et je vis qu'elle tenait une robe blanche dans sa main. 

Meredith : Sincèrement navrée de vous avoir réveiller Luna mais l'Alpha a organisé une soirée de présentation à la meute en votre honneur. Tous le village s'est mobilisé pour vous organiser une super soirée, je viens donc vous amener la tenue que Monsieur vous a choisi, je vous ai également mis tout l'essentiel de maquillage et soins dont vous pourrez avoir besoin dans votre salle de bain pour vous sublimer, il est importer que vous soyez radieuse ce soir même si j'avoue que vous avez une beauté tout a fait naturelle. Il est 17h45, vous devez être prête pour 19h. 

Maquillage ? Je ne me suis jamais maquillé. J'en ai toujours rêvé mais à quoi bon dans le trou paumé où j'étais. Elle déposa la robe sur mon lit, elle a l'air magnifique. Puis une question me vint. 

Eiden : Je ne vous ai même pas entendu déposer tout ça dans la salle de bain, vous l'avez placé avant mon arrivée ? 

Meredith : C'est normal que vous n'ayez rien entendu je suis passée par la chambre de Monsieur. Votre salle de bain est commune, vous avez donc une entrée chacun. 

QUOI ?! 

Eiden : Ah d'accord, merci Meredith. Heu Meredith connaissez-vous utiliser du maquillage ? Je n'en ai jamais eu et donc jamais utiliser, pourriez-vous m'aider à me préparer s'il vous plait ?

Je la vis faire un grand sourire comme si elle avait attendu ça toute sa vie. 

Meredith : Oh Luna, j'en serais plus que ravi de vous aider et apprendre à utiliser du maquillage. Je ne suis pas une professionnelle mais je saurais vous sublimer et vous apprendre quelques astuces. Mais d'abord je pense qu'il faudrait que vous preniez une douche. 

Nous explosons de rire à cette phrase. Elle a raison j'en avais bien besoin pas parce que je pue mais ce fut une longue journée, il est donc préférable que j'en prenne une. Je rentra donc dans cette immense salle de bain, très lumineuse également, un immense miroir surplombe deux lavabos, en face une grande baignoire blanche et à côté une grande douche, on pourrait tenir à quatre là dedans. Après ma douche j'enfila cette longue robe blanche perlée en soie, elle épouse parfaitement mes formes. J'appela Meredith afin qu'elle puisse finir de me préparer. Je regarda et enregistra scrupuleusement chaque gestes qu'elle fit avec le maquillage et mes cheveux afin de pouvoir les reproduire plus tard. 

Il était 18h55 lorsque je fis prête, Meredith m'avait vraiment bien sublimer avec le maquillage et ce chignon dont on a tellement rigolé, après l'avoir fait elle s'était mise à courir soudainement puis revint avec des petites fleurs blanches qu'elle avait pris dans le jardin et me les a misent dans le chignon ce qui le sublimer  encore plus. 

Nous descendîmes les marches de l'escalier lorsque je vit Logan qui nous attendait en bas de celui-ci avec Lucas. Ils étaient très beaux tout les deux également avec leurs chemises. Logan portait une chemise noir, d'ailleurs il était tout en noir ce qui le rendait très sexy et mystérieux. Il me fixait avec un regard familier mais intense, le même que celui qu'il avait lorsque nous nous sommes vu pour la première fois ce matin. A ce moment là j'avais envie de me perdre dans ses yeux. Reprends-toi Eiden ! Lucas avait une chemise bleu marine et un pantalon blanc ce qui le mettait très en valeur également, ses yeux bleu clairs ressortaient super bien. 

L'âme sœur ensorceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant