Suite...
Ils vaquaient tous à leur occupation. L'ambiance était convivial et chacun étaient heureux d'enfin profité de leurs vacances. Seulement, parmi le groupe d'amis, une personne restait inquiète.
Hinata : j'espère qu'il ne leur arrivera rien!
Dit-elle, le cœur battant fortement dans sa poitrine.
Emma : arrête avec ta paranoïa!
Repondi celle à côté d'elle, l'air ennuyée, tout en continuant son activité.
Hinata : Mais si! Il pourrait leur arriver quelque chose!
Elle insistait. Serrant sa main sur sa poitrine, les dents serrées.
Chifuyu se retourna vers les deux filles et tenta de rassurer la rousse.
Chifuyu : Tu crois vraiment qu'il pourrait arriver quelque chose à ce spycopathe de Mikey ? Je pense plutôt que c'est celui qui le fera chier qui va morfler!
Emma : ouais tu l'as dit!
Chifuyu et Emma se mirent à rigoler.
Hina souffla et se redressa.
Retour au deux faux blondinet
Les deux amis marchaient maintenant depuis plusieurs minutes le long de la route. Le soleil traversait de ses rayons la cime des arbres, donnant au paysage une teinte de nostalgie.
Takemichi : je crois qu'on y est...
Soupira-il. Rassuré d'enfin être arrivé.
Takemichi : Putain! Cet endroit fait flipper!! Ça a l'air complètement abandonné..
Ils se trouvaient devant une vieille station essence en piteuse état. À croire qu'elle était abandonnée depuis des lustres. La devantures, recouvertes de mousse laissait apercevoir l'intérieur de la supérette.
Mikey : Bon, on devrait peut être y rentrer non ?
Takemichi : ouais..
La supérette paraissait vielle de l'extérieur....mais aussi de l'intérieur ....
À l'intérieur il n'y avait qu'un seul caissier. Sûrement celui qui s'occupait de cet endroit. Il était assez vieux et était désagréablement silencieux. Il les observait d'un mauvais oeil.
Quelques minutes plus tard, les deux garçons se dirigèrent vers la caisse avec les steaks, les légumes, les bonbons ainsi que d'autres choses pas forcément nécessaire.
Takemichi: Bonjour...
Le caissier qui avait une petite étiquette sur laquelle, on pouvait apercevoir "Steve" ne répondit pas. Il scanait seulement les articles avec un regard complètement vide. Il finit par pointé du doigt le petit ordinateur qui affichait "26,66€".
Mikey paeya en vitesse puis sortit avec Takemichi de cette endroit plus que douteux.
Mikey: Non mais s'était quoi son problème?
Takemichi: Je ne sais pas... Mais se mec me fait flipper.
Après ces quelques paroles Takemichi et Mikey entamèrent doucement mais sûrement le chemin du retour.
Ils discutaient de tous et de rien quand soudain Takemichi fit par à Mikey de son inquiétude.
Takemichi : Mikey y'a une voiture là bas.... elle se dirige vers nous... et elle ralenti.
Mikey se tourna et constata que Takemichi disait vrai.
Mikey : bah dépêche on rentre, j'ai pas envie que ton mauvais pressentiment se réalise.
VOUS LISEZ
Welcome To Hell {Takemikey}
FanfictionUn groupe d'amis parti en road trip en Amérique auront l'occasion de rencontrer leurs pires cauchemars. Entre peur, meurtres, mystère, amour et secrets comment vont-ils réussir à s'en sortir ? Bienvenue en enfer ! Boys love : ship principal : Takemi...