Chapitre 7

667 55 91
                                    

Suite...

Le plus vieux bougonna et se retourna vers le blond qui venait de le sortir de ses rêveries. Les cheveux en bataille et les yeux brumeux, Takemichi ne pû s'empêcher de le trouver mignon.

Takemichi : Bien dormi ?

Dit-il un sourire apaisant collé au visage. Mais c'était sans compter sur le chef qui, lui, ne voulait pas se lever. Il passa son bras derrière le dos du plus jeune et le rabata vers lui. Takemichi perdit son équilibre et se retrouva coincé entre les bras de Mikey, la tête contre son tors, dans l'incapacité de bouger.

Takemichi : Mi-Mikey, il faut se lever. Tu ne vas pas dormir ce soir sinon...

Le plus vieux râla une dernière fois avant de se relever et de laisser Takemichi se redresser avec lui.

Il s'apprêtait à partir immédiatement mais le blondinet lui attrapa la main. Mikey se retourna vers son ami, un air étonné au visage.

Mikey : Takemichou ? Tu vas bien ? T'es tout rouge.

Ledit Takemichou acquiesça et détourna le regard.

Takemichi : T'as les cheveux tous emmêlés ... ce n'est pas présentable... il ne faudrait pas qu'ils aient une mauvaise idée de toi.

Mikey lui sourit puis revint vers Takemichi et s'installa de dos entre ses jambes.

Mikey : Vas-y.

Takemichi fouilla dans un sac avant de ressortir une brosse.

Takemichi : Tu n'es pas sensible j'espère.

Mikey : T'inquiète, tu peux y aller.

Moment assez gênant pour le plus jeune qui ne s'attendait pas à devoir démêler les cheveux de son ancien chef.

Soudain quelqu'un rentra dans la tente.

Chifuyu : Aller dépêcher vous les amoureux !

Mikey : Oui on a entendu.

Mikey se releva et tendit sa main vers le blond aux yeux océan.
Il l'a prise et tous deux partirent pour rejoindre le groupe d'éléphant à côté.

Quand ils sortirent ils virent tous leurs amis autours d'une table avec les deux vielles personnes. Et, surprise, sur la table se trouvait plusieurs bouteilles d'alcool.

Takemichi : vous n'allez quand même pas boire ?

Mikey rigola et pointa Baji du doigt.

Mikey : Baji est parti pour se torcher la gueule.

Takemichi : ah. Au pire Chifuyu sera là pour lui remettre les idées en place...

Chifuyu : eh oh ! Je suis là moi !

Le plus jeune râla avant d'aracher le verre des mains de Baji.

Mikey : je crois qu'on arrive trop tard..

Eude venait de s'immiscer dans la discussion.

Eude: bonjour, voulez vous un verre?

Mikey : Oui pourquoi pas.

Takemichi : Non, Hinata, moi, et Chifuyu sommes mineur.

Les cris d'un Chifuyu sauvage parvint à nos oreilles.

Chifuyu : Baji tu es un crétin! Lâche ça !

Emma : Bon vous venez ou vous attendez le déluge !

Welcome To Hell {Takemikey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant