Suite...
Après les derniers mots de Kakucho, Eude et Margenne s'étaient volatilisés. Le petit groupe se retrouvait maintenant seul plongé dans un silence pesant. Personne ne semblait réalisé se qui s'était passé.
Chifuyu: les ga-
Chifuyu fut interrompu par les cris déchirant d'Emma
Elle venait de tomber au sol, recroquevillée sur elle même. Tout son corps tremblait.
Draken s'approcha d'elle et se mit à son niveau.
Draken: Emma...
Emma leva sa tête et le regarda .
De grosses larmes dévalaient ses joues, entre deux haletement, il réussit à dire:Draken: je suis désolé...
Emma et Draken se retrouvaient maintenant chacun dans les bras de l'autre.
Seulement ça ne pouvait plus durer, le danger était proche et rester ici était synonyme d'y rester.
Baji : il faut contourner la forêt et se rendre à la station service pour demander de l'aide !
Takemichi : et les cadavres ! Et Mikey !
Draken : on prend Mikey avec nous ! Et pour les cadavres on ne peut plus rien faire....
Ils ne perdirent pas plus de temps et foncèrent dans la forêt. Certe ils n'étaient pas en sécurité mais c'était déjà mieux qu'en plein milieu à découvert.
Une fois assez loin ils se posèrent pour reprendre leurs souffle et pour que Takemichi soigne la plaie de Mikey qui continuait de saigner.À peine Draken avait posé le blond contre un arbre que celui-ci se réveilla.
Mikey : qu'est-ce qui ce passe ? Où sommes nous ? Les cadavres dans le frigo et .. c'était réel ?
Baji : on c'est fait attaquer par les vieux et...
Mikey : je savais qu'ils n'étaient pas net.... où sont Izana et Kaku ?
Son visage était grave. Il ne plaisantait pas, ça c'est sûr. Personne n'osait parler.
Le grand tressé prit une grande inspiration.Inui : Eude avait un revolver...Ils se sont pris des balles ... ils sont décédés ...
L'ambiance changea complètement. Les yeux du blond devinrent complètement vides. Ils connaissaient tous très bien ce regard, il était dangereux, autant pour lui que pour les autres.
Mikey se releva et s'arrêta en face de Draken.
Mikey : Ils sont partis où ? Je vais me les faire.
Draken : Non Mikey c'est inconscients. On doit prévenir la police ok ? Il faut juste que l'on est du réseau.
Malheureusement il n'écoutait plus rien, décidé à en finir. Takemichi l'observait les larmes coincés dans le creux des yeux. Voir son ami dans cet état le détruisait mentalement, il voulait l'aider. Sans ça il ferait sûrement une bêtise. Ils ne pouvaient plus se permettre de reperdre quelqu'un.
Takemichi prit alors toute sa force dans ses bras et stoppa Mikey en enroulant ses bras autour de sa taille.
Takemichi : Reste...
Le blond se retourna et fixa le plus jeune.
Takemichi : Je veux pas qu'il t'arrives quelque chose...
Mikey décrocha les mains de Takemichi de sa taille et prit l'une d'elle dans la sienne.
Mikey : Ok... je vous suit.
VOUS LISEZ
Welcome To Hell {Takemikey}
FanfictionUn groupe d'amis parti en road trip en Amérique auront l'occasion de rencontrer leurs pires cauchemars. Entre peur, meurtres, mystère, amour et secrets comment vont-ils réussir à s'en sortir ? Bienvenue en enfer ! Boys love : ship principal : Takemi...