Chapitre 13

411 39 41
                                    

Suite...

Tout le groupe se précipita autour du passage.

Emma : C'est incroyable ! La voilà notre solution !

Kokonoi : du coup on y va ?

Chifuyu : Est-ce qu'on a d'autre choix ?

Mikey : Aucun. C'est le seul. Nous ne savons pas où il va nous mener mais il faut bien essayer.

Les ados acquiesçèrent.

Mitsuya : Il faut prendre nos affaires ainsi que des provisions, nous ne savons pas la taille de la galerie.

Baji : Faut prendre des armes aussi, on sait jamais.

C'est ainsi que chacun prit ses affaires et que petit à petit et les uns après les autres ils s'aventurèrent dans le tunnel.

Inui : Faîtes attention quand vous descendez, l'escalier est glissant.

Le dernier descendu referma la plaque, plongeant le groupe dans le noir. Ils allumèrent aussitôt leurs lampes torche.

Takemichi : Whoua... il fait super humide.

Draken : et en plus c'est bas de plafond.

Hinata : J'espère qu'on aura pas à choisir entre deux chemins...

Baji : C'est pas le bon moment pour se perdre. On se sépare surtout pas.

Le petit groupe avançaient petit pas par petit pas dans le tunnel souterrain.

Emma: Imaginez on tombe sur un cul de sac.

Draken: Il faut être optimiste!

Kokonoi: Comment être optimiste dans une situation comme celle-ci? C'est vrai quoi... On est poursuivi par 2 psychopathes qui on des morceaux de cadavres dans leur frigo. Ils ont tués 2 de nos meilleurs potes et pour les fuire on prends un tunnel souterrain et nous ne savons pas où il va nous mener.

Kokonoi avait dit cela d'une seule traite sans reprendre son souffle.

Kokonoi:Alors Draken s'il te plaît, laisse nous être pessimiste.

Chifuyu: euuuh... les gars?

Tous le monde: Quoi?

Chifuyu: J'ai bien peur qu' Hina est vu juste....

Le groupe faisait face à deux chemins.

Mikey : Hina s'il te plaît la prochaine fois ferme ta gueule.

Celle ci se retourna et fusilla du regard le blond.

Hinata : C'était une supposition. J'y suis pour rien.

Inui : Du coup on fait comment ? On va où ?

Devant eux les deux chemins prenaient deux directions complètement opposées.

Chifuyu : Celui de gauche monte légèrement. Peut-être qu'il permet de remonter à la surface.

Takemichi : Dans ce cas, où mène le chemin de droite. Il reste tout droit.

Emma : On reste ensemble... n'est-ce pas ?

Draken lui prit la main et fixa Mikey, attendant une réponse.

Mikey : Pourquoi vous me regardez ? J'en sais rien moi. Prendre la gauche semble le meilleur choix mais suivre le droit pourrait nous mener plus loin si il remonte plus doucement. Je propose qu'on suive le droit.

Baji : Tous ensemble ? Alors go.

Le groupe partit en direction du chemin de droite.

Hinata : Une fois en haut il faut à tout prix que l'on contacte des gens, on doit prévenir la police, ces gens sont des tueurs et leur place est derrière les barreaux en enfer.

Welcome To Hell {Takemikey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant