*Emma montre une photo à Hina*
Emma et Hina se mirent à rigoler discrètementTakemichi : vous croyez que je vous vois pas !?
Il se pencha devant les filles avec une tête interrogative.
Emma : bah ouais... t'avais pas vu que Mikey te touchais le cul toute à l'heure.
Elle dit ça en montrant la photo au groupe qui éclata de rire.
Mikey : J'lui ai pas touché le cul ! T'as prit la photo dans un certain angle ! Vous êtes vraiment bête.
Emma rangea son téléphone, déçu que sa remarque est été détruite par Mikey.
Puis, elle reprit son air enjoué.
Emma : Bon, on y va ? Il est déjà 13h !
Takemichi mit ses mains sur ses hanches.
Takemichi : Changes pas de sujets !
Malheureusement il ne fut pas écouter par le groupe qui commençait à partir.
Kokonoi : oh oui ! Go go go les lourdeaux !!!!!
Hina : on reviendra pour 16h ou on prend le goûter là bas ?
Kakucho : on reviendra ici, flemme de faire les sac.
Chifuyu : et pour les tentes ?
Izana : il ne faut pas s'inquièter ! Le périmètre du camp est protégé par des barrières ! Le seule moyens d'y entrer c'est avec les passes que l'on a. De plus, vous prenez vos tel avec vous donc à la limite on se fait voler 3 biscottes et 1 cannette de coca vide.
Après l'intervention de Izana le groupe d'ami partit faire leur randonnée.
Seulement deux d'entre eux se mirent à l'écart.Izana : Mikey, tu viens ?
Celui-ci leva son regard du sol pour voir Izana.
Mikey : Oui.
Izana et Mikey marchèrent à l'arrière du groupe. Puis la discussion commença.
Izana : Tu aime quelqu'un ?
Mikey garda sa tête neutre habituel devant son beau frère un peu collant.
Mikey : Ça te regarde pas.
Izana soupira et mit ses mains derrière sa tête.
Izana : Tu as vu les regards de Takemichi?
La discussion commença à intéresser le blond qui se tourna vers Izana.
Mikey : Quels regards ?
Question à laquelle il avait déjà la réponse.
Izana : Tu es celui avec lequel il est le plus attentif.
Puis, un des membres du groupe se retourna vers eux, l'air impatient.
Kakusho : Bon vous venez!
Mikey: Ouais on arrive.
Avant d'accélérer le pas Mikey chuchota dans l'oreille d'Izana :
Mikey : t'inquiète, tous se que tu m'as dit je le sais déjà.
Celui-ci sursauta légèrement et souris doucement.
Mikey et Izana rejoignèrent le groupe.
L'ambiance changea radicalement, passant du calme à l'excitation de la troupe.Baji : Bon dépêchez-vous sinon on y sera pas avant 3h !!!! Surtout avec les 3 blaireaux à l'arrière!
VOUS LISEZ
Welcome To Hell {Takemikey}
FanfictionUn groupe d'amis parti en road trip en Amérique auront l'occasion de rencontrer leurs pires cauchemars. Entre peur, meurtres, mystère, amour et secrets comment vont-ils réussir à s'en sortir ? Bienvenue en enfer ! Boys love : ship principal : Takemi...