Chapitre 14

442 35 45
                                    

Suite...

Du côté de Tokyo:

??: Voyez-vous mes amis sont en pleins road trip. Il y a 5 jours ils ont changé de spot et depuis plus de nouvelles...se qui est très inhabituel....

??: Je vois...Mais Monsieur Hanemiya pourquoi ne pas être allé avec eux?

Kazutora: Affaires personnelles. Et puis se n'est pas la question! Je vous dit que je n'ai plus de nouvelles de mes amis, ça ne vous affole pas plus que ça?!

Policier: Comment vous dire ça... Vos amis sont un peu près tous majeur, ils font donc se qu'ils veulent et puis qui a dit qu'ils ne vous envoie plus de nouvelles parce que vous êtes un peu trop collant? Ou encore le plus probable d'ailleurs c'est qu'ils n'est tout simplement plus de réseau.

Kazutora lâcha un long soupir. C'est vrai peut être qu'il exagérait trop les choses mais on ne sait jamais...

Kazutora: Eh bien, j'irai voir moi même que tous se passe bien. Mais prenez au moins leurs noms, au cas où...

Le policier souffla mais accepta la requête.

PDV Naoto:

Ça fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de ma soeur... Mes collègues m'ont dit de ne pas m'inquiéter que s'était une grande fille mais je ne sais pas.... Je ne le sens pas...

Soudain j'entendis le nom d'Hinata. Je me retournis et vis un peu plus loin un garçon brun avec quelques mèches blondes qui parlait avec un policier.

Enfaite il n'avait pas cité que le nom de ma soeur... Il avait citer tous le petits groupes qui l'avait accompagné. C'est sûrement un de leurs amis.

J'attendis donc qu'il sorte du commissariat pour l'interpeller:

Naoto: Euh... Salut...Excuse moi, je suis Naoto Tachibana, le frère d'Hinata.

Kazutora: Laisse moi deviner, tu es au poste pour déclarer que ta soeur a disparu ? Si c'est ça alors laisse tomber, ils ne feront rien.

Naoto: Enfaite pas exactement...que dirais-tu d'aller discuter au café juste à côté?

Kazutora fit un signe de la tête pour donner son accord.

Les deux garçons se dirigèrent ensuite vers le café là où ils pourraient discuter tranquillement.

Naoto: Donc tu es un de leur ami? C'est ça?

Kazutora: Oui c'est bien ça, mais depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles alors je m'inquiète. Mais toi, comment sais-tu que je les côtoie? Et que faisais tu au commissariat si se n'était pas pour demander un avis de recherche?

Naoto prit une grande respiration.

Naoto: Eh bien....Vois-tu, je fais partie de la police et tout comme toi je n'ai pas de nouvelles de ma soeur et de ses amis alors j'en ai parlé à mes collègues qui m'ont dit que j'étais parano...Mais... J'ai un mauvais pressentiment. Si je t'ai interpellé c'est parce que je t'ai entendu dire le nom de chaque personne qui est partit avec elle. Alors j'ai supposé que tu étais un de leur ami. Et peut être que tu pourrais m'accompagner sur le lieu du campement pour vérifier que tous va bien?

Kazutora: Je comptais justement y aller.

Naoto: Eh bien, allons y ensemble! Imaginons que nos amis se soit fait attaquer par des psychopathes avec une hache! Mieux vaut qu'on soit deux... Et puis j'ai mon arme de police au cas où.

Kazutora resta silencieux un petit moment, il réfléchissait. Quelques instants plus tard, il prit la parole:

Kazutora: C'est vrai qu'à 2 nous serons plus préparé au danger. 

Welcome To Hell {Takemikey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant