Suite...
Dans la nuit paisible, les jeunes adultes pensaient avoir échappé à l'enfer. Cependant un bruit strident retentit dans l'hôtel réveillant les rescapés.
Draken : Tu as entendu ?
Emma: Oui allons voir, peut être que la proprio a fait une mauvaise chute...
Draken et Emma sortirent dans le couloir où ils retrouvèrent les autres qui eux aussi étaient inquiets.
Mikey: Allons-y
Ils se dirigèrent vers les escaliers et lorsqu'ils furent devant, ils eurent un mouvements de recule. En effet, quelques mètres plus bas, allongée sur le sol, se trouvait Melle, dans une mare de sang.
Emma : Je ne pensais pas dire vrai...
Mitsuya: Ne trouvez-vous pas ça bizarre? Je veux dire que l'enfer nous suit....
Kokonoi: Au lieu de se poser se genre de questions, ne devrions nous pas vérifier si elle est en vie?
Inui: Mais si quelque chose nous attendait en bas? Genre les deux gros psychopathes... Et si se n'était pas une chute?
Kokonoi: Peut être oui.... Mais nous devons l'aider si c'est encore possible.
Mikey: Je passe devant
Hakkai: je t'en pris
Mikey suivit des autres descendit les escaliers avec prudence pour arriver jusqu'au cadavre de Melle.
Mikey prit le pouls de leur hôtesse et constata qu'elle n'était plus en vie.
Baji: Vous avez remarqué? Le coup porté à sa tête à l'air d'avoir été fait par un objet contondant.
Chifuyu: Tu penses qu'Inui disait vrai... il y a quelqu'un ici ?
Le groupe se regarda durant plus secondes lorsque le bruit d'une balle roulant sur le sol retentit.
Hina : Elle n'avait pas d'animaux la madame... c'est quoi qui a fait ce bruit ?
Takemichi : On est plus en sécurité ici... ils-ils nous ont trouvés.
À peine avait-il finit sa phrase qu'un corps sortit de l'ombre de la cuisine et frappa le crâne d'Emma de plein fouet à l'aide d'une batte.
Le temps fut suspendu, plus personne ne bougeait, choqué de la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
Draken fonça droit sur l'inconnu avec un cri de rage.
Mikey quand à lui s'approcha d'Emma.
Mikey: Emma?! Tu m'entends ?!
Sans réponse de la blonde Mikey commença se qui semblait être un massage cardiaque. Takemichi vint l'aider mais cela ne donna rien...
Les larmes montait aux yeux de Takemichi qui comprenait la situation.
En effet le corps d'Emma était sans vie.Le regard de Mikey s'assombrit pendant que Draken arracha la batte des mains de l'intrus. Maintenant que l'inconnu qui était en faite Eude était sans arme Draken se dechaîna sur lui entraînant sa mort.
Il se retourna ensuite vers Mikey et comprit se que voulais dire ses yeux.
Il se dirigea vers la blonde, son amour, l'a prit dans ses bras et pleura de toutes ses larmes.
Inui s'approcha de Draken lui mettant une main sur l'épaule.
Inui: Il faudrait y aller maintenant.... Nous ne savons pas où est Margenne et ces deux là sont souvent ensemble...
Draken se leva et sortit en premier avec Emma dans ses bras. Il était pour lui hors de question de laisser son corps dans cet endroit sordide. Tout le groupe de jeunes peinait à retenir leurs larmes. Ce n'était pas le bon moment pour pleurer, ils étaient perdus, en tout cas c'est ce qu'ils pensaient. La forêt avait décidé d'avoir le dernier mot, et elle l'aurait.
Takemichi prit la main de Mikey pour le guider vers la sortie. Le regard de celui-ci était sombre, il semblait ne plus être lui-même.
Malheureusement, lorsque Draken mit un pieds dehors, il sentit s'abattre sur son crâne un coup franc qui lui fit perdre l'équilibre. Son regard se tourna doucement vers la provenance de ce coup et vit avec effroi le visage rempli de larmes de Margenne.
Margenne : Crève. Enfoiré.
En effet, elle avait vu toute la scène depuis la fenêtre. Elle a vu son mari se faire tabasser et tuer. Celui qui lui a dit qu'il pouvait finir le travail tout seul, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'elle n'avait cas attendre dehors. Ce soir-là ils étaient deux à avoir perdu leur compagnon.
Draken s'effondra sur le sol avec Emma dans ses bras, le coup reçu sur son crâne dût à une grosse barre en fer avait été plus que violent.
La vérité c'est qu'il aurait put surmonter se coups, se battre pour rester en vie mais à quoi bon maintenant? Izana, Kakusho et surtout Emma... La personne à qui il avait donné tout son amour, celle qui l'avait toujours soutenu n'était plus là. Alors oui, il aurait put se relever mais il décida de rester à terre et de laisser la mort gagner.
On pouvait entendre son dernier murmure:
Draken: je te rejoins Emma....
Le groupe était abasourdi.
Mikey ne pouvait plus se contenir, il lâcha la main de Takemichi et était bien décidé à venger ses amis.
Sous les regards détruits des autres il s'avança vers Margenne qui rigolait silencieusement.
Mikey : Je vais te faire la peau.
Takemichi : Mikey ! Tu-tu n'as pas d'armes !
Le blond ne l'écouta pas et s'arrêta juste devant la dame. Il leva la jambe pour l'assommer mais celle-ci réussit à parer son coup.
Margenne : C'est moi qui vais vous envoyer en enfer.
Mikey: Pas besoin, on y est déjà.
L'ambiance n'avait jamais été aussi tendue, il était fort, mais elle l'était aussi. Il n'y arriverait pas seul. Mais il n'était pas seul.
Baji s'avança aux côtés de Mikey et sortit de sa poche un couteau suisse.
Baji : On va la défoncer à deux.
Baji fonça droit sur elle mais il fut éjecter sur le côté. C'est alors que Chifuyu sortit de derrière et d'un coup parfaitement exécuté lui coupa la gorge.
Baji : Bien joué Chifuyu !
Margenne: Vou-vous croy-yez êt-r-re en en-en-fer mais le pi-pi-pire est à venir.
Les éclaboussures de sang atterrirent sur la terre puis se fut le tour de ses genoux, et pour finir, son corps entier. Elle était morte.
Hinata : Je... quoi ?
Le groupe resta immobile, ils ne savaient plus comment agir. Puis, des pleures se firent entendre. Mikey n'arrivait plus à se retenir. Takemichi s'approcha de lui et l'entoura de ses bras pour le réconforter. Ils ne pensaient plus à rien, c'était les morts de trop. Ils en étaient arrivé à bout mais ils n'étaient pas heureux.
Baji : Il faudrait... appeler un taxi pour rentrer... et prévenir la police de se massacre, une nouvelle fois...
Mitsuya : On... fait du surplace...
Baji rentra à l'intérieur de l'auberge avec Chifuyu alors que le reste du groupe resta dehors.
Takemichi : Mikey... on va surmonter ça, tous ensemble...
Mikey: Takemichou... comment j'vais faire sans eux...
Ses larmes redoublèrent alors que tous tentaient de garder la face.
Takemichi : On va s'aider...
Suite au prochain épisode....
Héhé...... Désoler pour le retard..... Je crois qu'on a battu notre record...
En tout cas, on espère que ça vous aura plu!
VOUS LISEZ
Welcome To Hell {Takemikey}
FanfictionUn groupe d'amis parti en road trip en Amérique auront l'occasion de rencontrer leurs pires cauchemars. Entre peur, meurtres, mystère, amour et secrets comment vont-ils réussir à s'en sortir ? Bienvenue en enfer ! Boys love : ship principal : Takemi...