Après un moment de baignade et de bronzette, le groupe reprit le chemin du campement sous des exclamations incessantes.
Takemichi : Wesh Mikey arrête de vouloir me faire peur en me touchant, ça ne marche plus!
Mikey : ah non mais ce n'est pas moi...
*Gric grac*
Inui : Vous avez entendu???
Il fixait les autres avec insistance.
Mitsuya : Ça devient flippant.
??: duvhjj
Des exclamations se firent entendre. Elles venaient d'assez loin d'eux.
Draken : C'est quoi le truc derrière Mikey ? Qui arrive en courant ?
Tous les ados se retournèrent précipitamment.
Takemichi : Couuuuuuuuuuuurrrrreeeeeer !
Le groupe se mit à courir jusqu'au campements sans s'arrêter. Ils venaient de parcourir tout le chemin en moins de 5min alors qu'ils avaient prit 20min à l'allée. Quand ils arrivèrent enfin près de leur tentes ils s'arrêteront essoufflé.
Inui : Cette chose ne nous suit plus....
???? : eh vous !?
Un monsieur d'un peu près d'une vingtaine d'années vêtu d'un uniforme de police arriva vers les jeunes gens.
Le policier : Vous n'avez pas le droit d'aller de ce côté ci de la forêt, il y a une enquête en cour !
Il s'approchait, énervé.
Takemichi : c'est vous qui m'avez touché ?
Le policier : non, c'est peut-être pour ça que vous avez détalalé comme des lapins ?
Mikey : oui c'est pour ça.
Mitsuya : nous n'irons plus là bas. Mais nous pouvons quand même aller au sud et à l'est ?
Il leva sa tête vers le ciel puis répondu sèchement.
Le policier : Oui. Bon, je vous laisse.
Le groupe: merci, au revoir...
Il reparti aussi vite qu'il était apparu dans l'ombre menaçante de la forêt.
Hinata : Vous pensez qu'il s'est passé quoi ?
Kokonoi : sûrement un meurtre.
Takemichi : ou une disparition.
Emma : Un éboulement ?
Chifuyu : ouais bah j'ai pas envie de savoir...
Il se décala du groupe et parti aller chercher quelque chose.
Mikey : Bon on prend le goûter ?
Baji : ouais en plus j'ai la dalle.
Hakkai : Étonnant.
Il s'écarta du brun par crainte de se prendre un coup de poing ou alors de finir comme les voitures.
Chifuyu revint vers le groupe et chuchota à l'oreille de Takemichi :
Chifuyu : Takemichi je dois te parler.
Takemichi : Pourquoi ?
Chifuyu : tu verras bien
Takamichi : heureusement que je suis là.
Il souriait et fit un V avec ses doigts.
Les deux ados s'écartèrent du groupe pour se diriger vers un coin un peu plus au calme mais assez proche des autres pour être vu.
VOUS LISEZ
Welcome To Hell {Takemikey}
FanfictionUn groupe d'amis parti en road trip en Amérique auront l'occasion de rencontrer leurs pires cauchemars. Entre peur, meurtres, mystère, amour et secrets comment vont-ils réussir à s'en sortir ? Bienvenue en enfer ! Boys love : ship principal : Takemi...